Ma sélection de Janvier: Ron Negba baise bareback le petit cul de son ami Charlie Keller

Ma sélection de Janvier: Ron Negba baise bareback le petit cul de son ami Charlie Keller

Normalement, je ne commence jamais un post en vous disant d’aller voir la vidéo tout de suite, mais cette fois je vous invites vraiment à cliquer vers le lien de cette scène hardcore et je peux vous dire que si vous n’avez pas encore regardé cette vidéo, vous allez l’adorer…Mais après tout ce n’est que mon avis, n’hésitez pas à me laisser dans les commentaires quelle vidéo du mois dernier vous a fait le plus bander!

Cette scène pour la série Fucking Pissed Off est ma préférée et je vais vous donner mes raisons! Je savais que nous allions avoir de très bonnes vidéos pour lancer cette nouvelle année, mais je dois admettre que même moi, j’ai été impressionné par les nouvelles vidéos du mois de Janvier et par ces nouveaux acteurs.

En fait, ce fut assez difficile pour moi de faire mon choix et de vous présenter une seule vidéo et ainsi vous partager ma sélection du mois car vous savez aussi bien que moi que tout ce que nous avons vu ce mois-ci a été très bons, mais il semble que cette vidéo a vraiment retenu mon attention et aussi celle des fans, je devais vraiment choisir celle-ci vu que vous étiez en majorité d’accord avec moi.

Le beau Charlie Keller nous a impressionnés par sa faim et son désir depuis son retour en octobre dernier. Quelque chose avec cette adorable minet a obtenue beaucoup d’amour des fans. Ensuite, nous avons le chaud et sexy Ron Negba, qui est arrivée cette année et qui a tout de suite attiré l’attention de tout le monde grâce à son visage angélique, son corps sculpté et son petit cul bien ferme.

Même si ce n’est que sa deuxième participation, il est clair que les fans veulent voir beaucoup plus de lui et j’ai même vu des membres le comparer à Noah Matous. Si vous êtes familier avec Noah alors vous savez à quel point cette comparaison est incroyable pour un tout nouveau garçon et lui promet un succès fou!

Donc ces deux garçons ont définitivement fait de cette vidéo mon choix du mois mais l’action qu’ils partagent est le vrai point fort de celle-ci! Le fait que ça commence avec un thème de pompier est absolument un plus pour moi (qui n’aime pas un beau minet en uniforme.) Mais aussi la façon dont ces garçons partagent leurs queues et jouissent d’un grand coup de langue dans leurs anus, la façon dont Ron baise ce petit cul serré…Cette vidéo promet de vous faire cracher beaucoup de sperme presque aussi chaud que ces deux garçons.

Découvrez à nouveau quelques-unes des photos et assurez-vous d’aller voir cette vidéo si vous ne l’avez pas déjà fait. Faites-moi savoir dans les commentaires si c’est votre scène préférée de Janvier, et si non, laquelle était le vôtre?


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *