Modèle de la semaine: Jaxon Radoc

Modèle de la semaine: Jaxon Radoc

Si vous n’avez jamais regardé Jaxon Radoc sur le site de Staxus, alors il n’est jamais trop tard! Nous ne l’avons jamais vraiment mis en vedette sur le blog auparavant mais cela est sur le point de changer avec ce post du modèle de la semaine où vous en apprendrait d’avantage sur ce jeune blondinet.

La plupart d’entre vous savent que la majorité de nos beaux garçons viennent de toute l’Europe mais ils sont majoritairement de l’Est. De temps en temps, nous trouvons un sexy Sud-Africain, un Anglais bien monté ou encore un  adorable Français mais Jaxon est unique car ce jeune garçon nous viens de bien plus loin, il nous viens tout droit d’Australie.

 

Il était étudiant à l’époque et a fait une pause dans ses études pour voyager puis d’une manière ou d’une autre il a fini par faire des vidéos pornos avec d’autres jeunes mecs et utiliser ce revenu pour voyager encore plus.

Nous savions qu’il allait être un grand acteur dès son arrivée car il avait tout ce que nous aimions voir chez un garçon. Il était si sexy, beau, bien monté et vraiment prêt à ce faire montrer au devant de nos caméras afin de baiser un maximum de jeunes garçons.

Ce n’était pas difficile de trouver d’autres garçons pour faire la queue pour ce montrer a l’écran avec lui, le garçon polyvalent est monté 21 cm et un beau petit cul…et croyez moi, il sait comment utiliser les deux!

Une des meilleures choses à retenir à propos de lui, en dehors de tout ce que je vous ai déjà dit, c’est qu’il aime les bites non-circoncises. C’est peut-être parce qu’il l’est et nous savons tous que la plupart des garçons Australiens ne sont pas coupés comme les gars européens alors c’est peut-être pourquoi il apprécie vraiment les bites avec leurs peaux intactes. Mais encore une fois, je suis non-circoncis et j’ai aussi un fétiche majeur les prépuces…Et vous circoncis ou non-circoncis, faite nous le savoir en commentaire?

Bien que nous ne l’ayons pas vu sur notre site depuis quelques années maintenant, ses vidéos sont définitivement encore très populaires auprès des fans et il amène encore de nouveaux membres sur le site avec ce beau visage, son corps imberbe et sa grosse queue épaisse.

Vous pouvez retrouver 24 vidéos avec lui sur le site et chacune d’entre elles vaut le coup d’oeil, au moins une ou plusieurs fois. Que vous aimez le sexe sexe en extérieur, en uniformes, des trios ou bien plus, vous trouverez probablement votre bonheur dans ses vidéos.

Jetez un oeil à quelques-unes des photos de ses vidéos du magnifique garçon Australien et cliquez sur le lien pour en apprécier bien plus, vous ne serez pas déçu!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *