Nouvelle scène sur Staxus: Un chevalier plonge son épée dans le cul affamé de Negba

Nouvelle scène sur Staxus: Un chevalier plonge son épée dans le cul affamé de Negba

Avez-vous déjà été un peu ennuyé de voir les mêmes paysages, thèmes et paramètres dans le porno gay? Je suppose que vous l’êtes. Beaucoup de sites font la même chose encore et encore, n’osant jamais être un peu plus créatifs ou un peu plus exubérants dans leurs productions. Évidemment, Staxus n’est pas comme tous les autres!

Nous avons vu des productions remarquables au fil des ans, avec des costumes élaborés et des décors incroyables, mais le nouveau film sur les réfugiés pourrait être l’un des meilleurs que nous ayons vus ces dernières années.

La toute première vidéo est arrivée, avec Orri Gaul et Ron Negba, et c’est incroyable à regarder. Il obtient déjà d’excellentes vues et des notes élevées, donc si vous n’avez pas déjà vérifié certaines des photos et regarder celle-ci, il n’est jamais trop tard!

À l’extérieur des portes du château, les tribus se battent pour le pouvoir mais à l’intérieur des murs épais une autre forme de collision a lieu. Orri et Ron sont des amoureux, pas des combattants, ils sont plus intéressés par une sorte différente d ‘arme quand ils se rencontrent dans les escaliers  et perdent peu de temps avant de s’embrasser.

Avec leurs passions enflammées, Orri se dirige vers le sud, découvrant un corp prêt pour le plaisir. Il engloutira la bite du jeune homme, l’avalera profondément et donnera au jeune Ron le genre d’oral que tous les mecs là-bas adoreraient faire l’expérience d’un jeune garçon aussi gourmand.

Bien sûr, il va sans dire que le petit Ron est plus qu’heureux de rendre l’appareille, enveloppant ses propres lèvres autour de la queue de son ami et le servant avec une égale habileté.

En dépit d’un partage oral si délicieux, les garçons semblent être encore plus affamés, ce sera alors que Ron offrira son petit trou lisse à Orri pour le lécher, puis enfoncer sa sa longueur nue et impressionnante dedans. Le garçon la prend comme un champion, clairement plus qu’un peu familier avec les péchés de la chair alors qu’Orri remue sa bite dans toutes les positions, le conduisant à sortir à temps pour décorer le trou du jeune homme avec de la crème. C’est tout ce que notre petit garçon a besoin de ressentir pour éjaculer a son tour!

Découvrez quelques-unes des photos et assurez-vous de cliquer pour voir les deux jeunes artistes s’amuser les uns les autres. Cette série est prête à devenir incroyablement populaire, et vous ne voudrez pas manquer un moment.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *