Sur le tournage avec Mark: Il était l’un des garçons qui a aimé la DP dans Fucking Piss Off 2, Sc.1

Sur le tournage avec Mark: Il était l’un des garçons qui a aimé la DP dans Fucking Piss Off 2, Sc.1

J’ai reçu un email de notre ami Mark sur le tournage de staxus hier avec des potins vraiment intéressants dont je n’avais aucune idée et je pense que tous les fans de DP vont vraiment vouloir en savoir plus sur celui-ci.

Il y a quelques jours, nous avons pu profiter de la vue incroyable de Lior Hod et Orri Gaul plongeant leurs queues nues dans le cul serré de Max Gray dans la scène de Fucking Pissed Off, mais bien que beaucoup d’entre vous pensent que c’était l’idée de John Smith , vous allez être surpris!

Croyez-moi, j’ai toujours pensé que quelque chose comme ça devait être élaboré à l’avance, que la scène était conçue autour de quelque chose comme ça pour cadrer un thème ou une histoire, mais dans le cas de ces trois garçons qui se réunissaient ce n’est pas le cas.

Initialement, cette scène était censée être un trio, une scène excitante, mais on pourrait s’attendre à ce que les deux meilleurs garçons se jettent à leur tour pour plonger leur bite dans Max. Mais, les deux garçons voulaient être les premiers à glisser sur lui. Je ne sais pas pourquoi c’est si important, étant donné qu’ils ont tous les deux plaisir à profiter de ses fesses et qu’il commence à profiter de leurs deux bites, mais quelque chose me dit qu’ils auraient pu avoir un plan pour le doubler 🙂

Donc apparemment en mesure d’accepter qui devrait tremper sa bite en lui d’abord, ils ont décidé de jouer Rock, Paper Scissors. Il s’avère que Max est un grand fan de Big Bang Theory, donc il est presque devenu Rock, Paper, Scissors, Lizard, Spock, mais les autres garçons ne l’ont pas compris 🙂

Les choses étaient encore indécises après cela, ce qui est assez remarquable.

En fin de compte, ils ont finalement trouvé un compromis quand Max a avoué son amour pour être bourré de bite et vouloir les sentir tous les deux dans son cul en même temps, et bien sûr John Smith était plus que ravi de les voir tous les deux dans leur nouvel ami.

Vous savez, ça explique en quelque sorte comment cette scène a commencé avec un minet DP quand c’est généralement la dernière position que les garçons dans un trio comme ça décident d’essayer.

Je suis content qu’ils l’aient fait, la vidéo que nous avons reçue est une vidéo incroyable que presque tous les membres ont regardée.

Si vous n’avez toujours pas vu ces garçons profiter de leur trio DP incroyable, assurez-vous de cliquer et de vérifier 🙂


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *