Nouvelle scène sur Staxus: Minet mignon ce fait baiser la bouche et le cul

Nouvelle scène sur Staxus: Minet mignon ce fait baiser la bouche et le cul

Je dois commencer par dire que je pense que cela pourrait être l’un des duos les plus sexy que j’ai vu cette semaine, et j’en ai vu quelques-uns. Je me sens toujours un peu mal dire quelque chose comme ça parce que tant de garçons ici à Staxus sont magnifiques et les vidéos qu’ils nous donnent sont tellement sacrément chaudes, mais je pense que beaucoup d’entre vous seront d’accord avec cette nouvelle scène de la série Foreskin Fuckers est un à regarder plusieurs fois.

Je dois aussi dire que Ben Isai me fait penser à un ami d’il y a des années, un copain de 19 ans qui travaillait à la maison et avait un corps magnifique. Il était fier de lui aussi et il n’hésitait pas à se montrer devant son ami. Ouais, il était aussi un mec branlant, nous aimions beaucoup caresser les queues ensemble à cette époque!

Donc, nous commençons avec Ben étant distrait par son propre corps magnifique alors qu’il se dirige vers la salle de bain et laisse son ami corné Sivan Ozzi sur le lit. Je ne sais pas comment il pourrait juste s’éloigner de ce garçon sexy comme ça, mais son absence nous permet d’apprécier la vue du beau jeune homme allongé dans son lit et jouant avec sa propre bite engorgé. J’adore voir un bon jeu de prépuce et ce mec a une telle queue à capuche sexy que je pourrais sucer et sucer sur cette chose pendant un moment!

Ben revient enfin et trouve son pote en train de jouir de sa propre bite, et c’est ce qui semble le pousser à se joindre à lui. Bien sûr qu’il le ferait, je ne pense pas qu’il y ait beaucoup de garçons, gay ou hétéro descendre un peu de plaisir dick après avoir marché dans la pièce et voir ça!

Quelques instants plus tard, les garçons se gavent de bite, sucent ces boners juteux et partagent beaucoup d’oral. Ces beaux garçons savent vraiment jouir de quelques centimètres entre eux, se compliquant les uns les autres et goûtant le liquide qui coule de leur casque. Inutile de dire, ils le prennent tout le chemin avec une anale génial quand Ben offre son trou poilu serré. Il a un cul génial, et c’est évidemment génial pour Sivan alors qu’il se laisse aller et commence à baiser son copain sur tout le lit.

Restez dans les derniers instants de celui-ci, surtout si vous aimez voir un beau jeune homme se faire éclabousser de sperme au visage!

Appréciez quelques photos et cliquez sur pour la vidéo complète, il sera sur votre liste de favoris en quelques minutes et vous allez probablement être en train de branler une charge de sperme à cela plus d’une fois 🙂


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *