Êtes-vous prêt pour Futsal Flings with Jake Stark?

Êtes-vous prêt pour Futsal Flings with Jake Stark?

Je dois commencer en vous souhaitant à tous une très heureuse Saint Valentin! J’espère que vous en avez tous une merveilleuse, et si vous n’avez pas quelqu’un de spécial dans votre vie en ce moment, assurez-vous de vous faire plaisir aujourd’hui avec quelque chose de spécial. Je proposerais quelques suggestions mais j’ai le sentiment que la plupart d’entre vous ont déjà des idées à ce sujet 🙂

Je me demandais quel genre de chose fantastique je pourrais partager avec vous les gars sur le Blog STAXUS aujourd’hui, et puis j’ai jeté un coup d’oeil à la nouvelle série Futsal Flings qui démarre bientôt avec certains des meilleurs jeunes gars. Je ne pouvais pas attendre pour vous dire que le nouveau et beau garçon Jake Stark allait être de retour et avec quelqu’un que je sais que vous allez tous avoir hâte de revoir.

Et, oui, j’avoue que je devais aller vérifier ce que Futsal voulait dire. Je n’avais vraiment aucune idée que c’était un sport. Je ne suis pas vraiment dans le sport alors tu me pardonneras d’avoir aucune idée.

Alors, que pouvons-nous attendre de cette entreprise sportive?

Eh bien, évidemment, nous avons une performance répétée de la nouvelle et belle arrivée Jake Stark, un jeune homme que nous avons récemment apprécié dans la finition d’une scène cornée dans la série Foreskin Fuckers avec Ben Isai et Orri Gaul. Il a définitivement attiré notre attention avec tout ce jeu anal et ce plaisir de gode, mais je pense que sa scène pour la série Futsal Flings avec Rudy Stone va être encore plus appréciée des fans.

Qu’est-ce que c’est? Rudy Stone? Oui, il est de retour, après plusieurs mois d’absence du studio, le jeune mec sexy revient pour plonger sa bite nue dans son pote sportif!

Bien que j’aie un peu regardé ce à quoi nous pouvons nous attendre, je dois avouer que je suis toujours incroyablement impatient et que je veux tout voir. Vous savez que j’adore les actions sportives et excitantes sur le thème du sport avec des jeunes hommes athlétiques jouissant de leurs bites, et d’après ce que j’ai vu de la série dans son ensemble, ça va remplir beaucoup de mes fantasmes.

Le simple fait de voir ces garçons en uniformes et de les faire sortir dans des vestiaires et dans des chambres d’amis suffit à faire couler mon jus, mais quand on voit à quel point ces jeunes gens sont beaux et sexy, tout est encore plus tentant.

Je ne vais pas vous donner autre chose que cette photo, vous devrez rester sur le blog pour plus d’informations. Ou, vous pourriez être en mesure de trouver un peu plus de Jake Stark lui-même si vous allez le suivre sur Twitter – @ jakestarkxxx.

Je recommande de regarder la première vidéo de Jake, et de voir la dernière fois que nous avons apprécié Rudy en Novembre l’année dernière.

Joyeuse saint-valentin à tous!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *