Nouvelle scène sur Staxus: le jeune blondinet ce fait remplir les deux trous par la grande arme d’un héros! HD

Nouvelle scène sur Staxus: le jeune blondinet ce fait remplir les deux trous par la grande arme d’un héros! HD

Après la première scène impressionnante dans l’histoire de Refugee avec les magnifiques minets Orri Gaul et Ron Negba, j’attendais avec impatience cette nouvelle scène avec Ron Negba et Lior Hod, et j’ai été très agréablement surpris par le plaisir que ces garçons ont apporté !

Maintenant, je vais être un gay très stéréotypé et commenter le décor et les costumes. Je suis tellement impressionné quand STAXUS travaille dur pour obtenir quelque chose de bien et ils sont vraiment allés assez loin en rendant ce thème plus approfondi et détaillé que beaucoup d’autres sites peuvent gérer. Je ne sais pas comment ils ont trouvé cet endroit pour le « château », mais bien fait pour ce look!

 

Maintenant, amusons-nous avec ces garçons bareback sexy!

Ron et Lior sont en sécurité dans le château et loin de la bataille, où ils peuvent confortablement partager leurs coqs les uns avec les autres pendant que la guerre fait rage dans la campagne autour d’eux. Ils ne semblent pas trop se soucier de ce qui se passe à l’extérieur des murs, mais là encore nous ne le ferions pas non plus si nous avions la chance de partager un peu de plaisir avec l’un ou l’autre de ces garçons 🙂

 

Les garçons s’en prennent à ces coqs et se retrouvent palpitant d’anticipation, enroulant rapidement leurs lèvres autour de ces boners et se sucant mutuellement avec adresse. C’est un spectacle délicieux à voir, mais vous savez que ce n’est que le début de l’amusement que ces garçons vont avoir!

Lior se tourne vers son petit copain poilu et lèche son pote, lèche son trou et le prépare pour sa queue longue et nue. Nous avons des angles superbes à observer quand il glisse sa bite dans Ron, le baisant d’en bas pendant que le garçon chevauche ce puits, puis se masturbe sur le sol pour obtenir cette bite profonde, et finalement se penche et se fait éperonner par derrière.

Préparez-vous pour une finition crémeuse parfaite pour celui-ci, ces garçons ont du sperme à partager et c’est une finale délicieuse qui risque de vous faire tous éclabousser de multiples fardeaux avec eux avant qu’elle ne soit enfin terminée.

Je devrais aussi vous prévenir que beaucoup d’entre vous sont susceptibles de regarder cette vidéo plus d’une fois. Il est déjà sur ma liste de favoris et je pense que je devrais y retourner ce soir et le regarder à nouveau avant de me coucher 🙂

Profitez de certaines photos et cliquez pour voir la vidéo complète. Si vous n’avez pas vu le premier, vous devriez certainement vérifier cela aussi.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *