Nouvelle scène sur Staxus: Trio enflammé de jeune sportifs

Nouvelle scène sur Staxus: Trio enflammé de jeune sportifs

Cette scène serait assez impressionnante avec juste le beau Max Grey accueillant Abir Tevel, un nouveau garçon magnifique dans le monde de l’action Staxus hardcore, mais il est encore plus incroyable avec l’arrivée du jeune Orri Gaul sexy. En tant que fan de porno sportif et de bites non coupés, dans les vestiaires, vous pouvez probablement imaginer à quel point j’attendais cette vidéo avec impatience! Ça ne m’a vraiment pas laissé tomber.

C’est le début de la série Futsal Flings, et nous rejoignons Max et Abir dans le vestiaire après un match, avec leurs coqs non coupés dans leurs shorts et la vue de l’autre trop de résistance. Les garçons s’embrassent et leurs queues se rencontrent dans des frottages sexy, ce que j’adore voir dans une vidéo sur un thème comme celui-ci.

Alors que leur soif de coq se développe, les garçons lèche et sucent à tour de rôle ces jeunes bites dures, chaque jeune homme prenant l’autre dans sa bouche et avalant sa capuche, goûtant le liquide clair qui s’échappe de son ami et savourant la saveur. Il faut dire que le nouveau garçon Abir a une superbe queue, pâle et rose, longue et solide, avec une belle paire de couilles que chacun d’entre vous aimerait lécher et sucer aussi.

Il se trouve que ce jeune homme beau et en forme est un suceur de bite assez talentueux, quelque chose me dit qu’il a eu une certaine expérience!

Les choses dégénèrent assez rapidement et avant que vous ne le sachiez, il lèche et lèche le petit pucker serré de Max, faisant plaisir à la souillure du garçon et se préparant à glisser sa queue nue dans son pote.

S’il y a un gars qui n’est pas déjà sur le point de jouir alors qu’Abir glisse sa bite nue dans Max alors vous êtes un homme meilleur que moi. J’étais à peu près prêt à jaillir ma crème à ce moment, mais je suis content d’avoir réussi à tenir le coup parce que c’est à ce moment-là qu’Oriri Gaul rejoint finalement la mêlée.

Il les a pris en flagrant délit, et ce n’est que quelques instants avant qu’il ait sa propre bite non coupée dans ses shorts et qu’il se joigne à ces amis sportifs.

Il prend la relève, glissant sa propre bite dans la chance de Max tandis que Abir se dirige vers l’avant pour obtenir un peu plus de succion.

C’est un super trio, avec les deux garçons qui se relaient pour nourrir et baiser leur ami chanceux au beau milieu de leur petit vestiaire, où probablement tous les autres membres de l’équipe pourraient arriver et les découvrir à tout moment.

Ce serait un peu trop, n’est-ce pas? Max a déjà assez de choses à faire, y compris quelques décharges d’éclaboussures de sperme sur son visage et sa bouche alors que les garçons se branlent au-dessus de lui. Il n’est pas loin derrière, éclaboussant sa propre crème de sa queue pour finir le trio.

Ouf, c’est une super vidéo, mais ne me croyez pas sur parole. Appréciez quelques-unes des photos et cliquez pour la scène, et laissez un commentaire ci-dessous pour me dire ce que vous pensez de l’amusement que ces garçons ont eu, et ce que vous pensez du nouveau garçon Abir!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *