Prochainement sur Staxus: Charlie Keller baise bareback avec le minet Abir Tevel

Prochainement sur Staxus: Charlie Keller baise bareback avec le minet Abir Tevel

Je pense qu’il est juste de dire que le nouveau garçon Abir Tevel a déjà gagné beaucoup de fans après sa première performance dans un trio pour la série Futsal Flings. Je savais depuis le moment où je l’ai vu qu’il allait être un garçon populaire, et il a déjà été prouvé que de nombreux fans voulaient voir beaucoup plus de lui.

Vous voulez devenir réalité avec cette nouvelle scène pour la série Refugee, et cette fois, c’est magnifique Charlie Keller avoir la chance de goûter les délices du nouveau garçon dans une session étonnante de bite à sucer et de cul bareback qui devrait vous avoir tous éclaboussant un gâchis généreux de splooge avec eux.

Je dois dire que même si je n’ai pas encore vu cette vidéo complète, seule la bande-annonce me dit que ça va être bon quand la scène arrivera. En fait, je pense que je vais peut-être essayer d’obtenir plus de lubrifiant aujourd’hui, je ne veux pas courir à mi-course.

Nous joignons le personnage de Charlie dans sa propre tête sournoise et délicieuse alors qu’il fantasme sur ce qu’il aimerait faire avec son captif, et bien que l’histoire est qu’il ne le fait pas, nous apprécions bien sûr chaque petit détail du scénario comme il s’imagine en utilisant pleinement le jeune homme et sa bite raide non coupée. Le plaisir excitant commence par un festin d’oranges savoureuses pendant que Charlie met ses lèvres autour de cette longueur humide et palpitante de minet boner, avec Abir offrant un peu de rodage en retour, sondant le plissement de son captif. Tout s’échauffe juste pour l’événement principal, qui arrive avec Charlie qui glisse son cul nu sur ce coq et prend son prisonnier pour un tour.

Le trou béant que nous obtenons lorsque les garçons changent de position pour quelques coups de chien va probablement avoir beaucoup d’entre vous sur le point d’éclaboussures de crème, mais attendez un peu plus longtemps et vous serez grassement récompensé avec un gâchis de goo comme ces deux garçons libèrent leur semence. Charlie se fait baiser avec ses balles avant d’être enduit de la livraison crémeuse de son beau mec, sur tout son visage!

Ces deux garçons sont magnifiques à regarder, peu importe ce qu’ils font, mais les voir ensemble dans cette nouvelle session de minet bareback hardcore vous donnera probablement beaucoup de plaisir à jouer encore en quelques heures. À mon avis, il semble que cette vidéo va être un pour la liste des favoris.

Si vous n’avez pas vu les débuts d’Abir dans ce trio cliquez à travers et vérifiez-le. Tu devrais vérifier les scènes dans lesquelles Charlie est apparu aussi s’il y en a que tu as manqué.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *