Nouvelle scène sur Staxus: Baise fantastique entre deux minet chauds

Nouvelle scène sur Staxus: Baise fantastique entre deux minet chauds

Étiez-vous l’un des téléspectateurs qui a vu Abir Tevel dans sa première scène et a su immédiatement qu’il allait être un grand succès avec les fans? Si oui, félicitations pour avoir raison sur l’argent. Je savais que ce garçon allait avoir beaucoup de fans, et je savais que beaucoup de visiteurs de passage ici s’inscrivaient pour le regarder, et apparemment c’est exactement ce qui s’est passé.

Si vous ne l’avez pas vu dans cette première vidéo, vous devez aller le voir, mais peut-être le faire après celui-ci avec lui remplissant le cul serré de Charlie Keller chanceux dans la nouvelle scène de la série Refugee.

Charlie est peut-être un prisonnier, mais le garçon n’a pas particulièrement peur du beau jeune soldat qui le mène aux cellules. Il est un de ces gars qui pense avec sa bite et bien qu’il devrait probablement être un peu inquiet pour sa sécurité tout ce qu’il peut penser à penser est de sucer la délicieuse bite de son jeune ravisseur en forme et chevauchant le boner du garçon!

Nous sommes transportés dans sa tête pour profiter de la fantaisie qui se joue, Charlie adorant cette jeune bite dure, lui et Abir dans un incroyable 69 pour beaucoup de dégustation mutuelle de coq et d’anulingus, puis assouplissant son plissement sur cet outil nu et glissant de haut en bas sur elle.

Il faut dire qu’Abir a une bite incroyable. Honnêtement, c’est l’une des bites les plus sexy que nous ayons vues sur un nouveau garçon ces dernières semaines. Ce n’est pas une chose facile à dire vu le nombre de nouveaux minets que nous avons appréciés, mais je pense que beaucoup d’entre eux seraient d’accord avec cette affirmation. En fait, je sais que beaucoup d’entre eux ont demandé l’opportunité de l’expérimenter sur le plateau.

La vue de Charlie chevauchant cette bite nue est géniale, surtout les tirs par derrière alors que son trou s’étire autour de cette hampe, mais la poussée qu’il reçoit d’Abir quand il s’agenouille et l’attrape par derrière est aussi chaude à regarder.

Quand il est enfin sur son dos et se masturbe avec cette bite qui glisse dedans et dehors, Charlie pompe son sperme de sa queue et se fait un gâchis collant sur lui-même, et Abir va bientôt ajouter sa propre crème laiteuse alors que son nutt éclabousse sa pointe enflée dans le visage et la bouche de son ami!

Jetez un coup d’œil à certaines des photos et cliquez pour voir la vidéo, il fait vraiment chaud.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *