Nouvelle scène sur Staxus: Minet se querelle, obtient un cul pleins de jus et un visage pleins de pisse!

Nouvelle scène sur Staxus: Minet se querelle, obtient un cul pleins de jus et un visage pleins de pisse!

Si vous avez vu la bande-annonce tomber pour celui-ci le vendredi, alors sans aucun doute vous avez passé un temps agonisant avec impatience la chute de la scène complète. Vous avez probablement fait ce que j’ai fait et suis retourné à travers certaines de leurs autres vidéos, profitant de la vue de Titus Snow et Charlie Keller appréciant leurs bites et leurs trous de cul avec une foule d’autres gars. Eh bien, enfin, vous pouvez régaler vos yeux sur leur propre appariement dans cette nouvelle vidéo pour la série Fucking Pissed Off 2!

J’ai un petit potin à vous raconter sur celui-ci aussi … apparemment ces deux garçons voulaient vraiment apparaître ensemble et même si c’était supposé arriver avant cela pour une autre scène, les dates se sont un peu compliquées et ils ont dû attendre. Je ne sais pas pour vous mais je pense que je peux voir la convoitise mutuelle que ces garçons ont l’un pour l’autre dans cette vidéo.

Les garçons commencent avec un petit débat sur le nombre de fois que Titus a appelé le service d’incendie, mais cela est bientôt mis de côté lorsque les bombes sont révélées et que leur désir de bite prend le dessus.

Je sais que je l’ai dit plusieurs fois dans le passé, mais j’adore vraiment regarder deux garçons qui se léchaient et se suçaient les uns les autres. Je pouvais me détendre et regarder ces gars qui avalaient ces outils pendant un moment, il fallait bien le dire, mais les voir dans un 69 et ensuite tourner leur attention vers un trou dans le trou m’a vraiment emmené au bord.

Ouais, j’avoue que je devais prendre une pause pour m’empêcher d’éclabousser cette crème un peu trop tôt, mais je suis content de l’avoir fait parce que la baise de ces garçons alors que Charlie coule sa bite dans ce trou est à ne pas manquer.

Regarder Titus en train de la prendre par derrière est génial, mais voir le tapering du garçon pulser de plaisir et rebondir alors qu’il glisse ses fesses sur Charlie et le monte est encore plus chaud.

Je ne veux pas tout abandonner pour ceux qui ne l’ont pas encore vu, mais permettez-moi de dire qu’au moment où ces garçons bareback ont ​​éclaboussé leur sperme sur le corps lisse de Titus, vous allez probablement éclater un énorme charger avec eux.

Cependant, tous les fans de pisse de minet voudront se retenir un peu plus longtemps, car il y a une finale humide et éclaboussante à celle-ci que vous ne voudrez probablement pas manquer 🙂

Profitez de certaines photos et cliquez pour la vidéo!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *