Ce moment où: Sam Williams a baisé Carl Ross en suçant sa bite

Ce moment où: Sam Williams a baisé Carl Ross en suçant sa bite

Après avoir écrit sur le magnifique jeune homme blond Carl Ross pour le dernier article, je lisais ses vidéos et je pensais que vous pourriez avoir envie de lui rappeler quand il apparaissait avec le magnifique Sam Williams, être sucé et baisé en même temps par le beau garçon.

C’était une autre baise flip flop géniale avec le jeune étalon, les deux mecs prenant ça à tour de rôle pour glisser leur bite dans l’autre. Carl a essayé de se faire sucer / baiser avec Sam pendant qu’il était dans son trou, mais il n’a pas eu le même succès que vous pouvez voir dans ces photos sélectionnées de leur rencontre.

Cela aide que ces deux garçons aient des boners très généreux et qu’ils soient tous les deux très durs quand ils le font, mais je pense que cela a plus à voir avec la flexibilité.

J’ai adoré voir ça dans la vidéo, et ces photos me donnent envie d’aller la voir encore cet après-midi.

Et, maintenant que j’ai vu ça, je me demande combien de scènes d’auto-succion il y a sur le site aussi. Je sais qu’il y en a au moins deux où un des garçons pourrait lécher et sucer sa propre bite, alors peut-être que je devrais en présenter un sur le blog bientôt.

Appréciez quelques-unes des photos, cliquez ici pour profiter de la vidéo.

Faites-moi savoir dans les commentaires si vous avez déjà eu l’expérience sucer / baiser avec un ami comme ces deux gars?


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *