Modèle de la semaine: Carl Ross

Modèle de la semaine: Carl Ross

C’est lundi, j’espère que votre week-end a été bon?

J’ai décidé de vous donner un article de Focus sur ce jeune homme sexy. Pour être honnête, il était sur ma liste de garçons Staxus à écrire à propos de ce mois.

Donc, si tu n’as pas vu les vidéos, ce blondinet est apparue alors tu as manqué quelque chose. A partir du moment où ce garçon tchèque est arrivé en octobre 2014, il a eu beaucoup de fans qui lui demandaient plus. Bien sûr, il n’est pas le jeune mec mince et minable que les membres avaient l’habitude de voir, mais le fait de faire équipe avec certains de ces jeunes gens incroyablement sexy a définitivement créé un contraste étonnant qui avait plus que quelques fans désirant plus de lui.

Il a commencé sa carrière avec nous en échangeant des queues avec le jeune Mike James accroché à ses débuts, à tour de rôle pour se glisser les uns dans les autres et se frayer un chemin jusqu’à une finale crémeuse qui nous a tous rejoint avec eux. Il était bientôt de retour pour encore plus, devenant son monstre avec certaines des stars les plus chaudes de l’époque.

Cela pourrait être un peu inattendu, mais il n’était pas très expérimenté avec d’autres garçons quand il a commencé à faire des vidéos. Il avait apparemment eu une expérience de branlette et de succion avec d’autres amis, mais il était très nouveau à l’anal. Quand il a commencé et savait qu’il aurait besoin d’apprendre plus de choses sur le partage de bite avec d’autres gars, il a demandé l’aide d’un ami plus âgé de la salle de gym, et bientôt, il jouissait putain d’autres gars et des bites .

Au total, le jeune homme est apparu dans neuf vidéos pour nous, étant un excellent interprète polyvalent et ayant beaucoup de plaisir avec les autres gars, avant de passer à d’autres choses en mai 2015.

D’après ce que j’ai entendu, quand il a fini par partir, il commençait à faire des affaires avec un de ses amis, quelque chose dans le monde du fitness. Je suppose que ça doit aller bien, mais nous serions ravis de le revoir s’il voulait en explorer d’autres.

Si vous n’avez pas vu ses vidéos alors vous devriez vraiment cliquer sur et jeter un oeil à son profil. J’ai choisi quelques-unes des meilleures photos de lui de certaines de ses vidéos les plus populaires, alors cliquez sur chacune d’elles pour aller droit au but et cliquez sur play!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *