Prochainement sur Staxus: Charlie Keller et Lior Hod livrent une scène de baise bareback brûlante

Prochainement sur Staxus: Charlie Keller et Lior Hod livrent une scène de baise bareback brûlante

Je sais que beaucoup d’entre vous ont été aussi impressionnés que moi par les scènes de réfugiés. Nous avons vu une action vraiment épique jusqu’à présent, avec quelques-uns des meilleurs garçons, et cette dernière vidéo avec Lior Hod et Charlie Keller est certaine de l’ajouter à votre liste de favoris.

Nous sommes de retour dans une époque turbulente alors que le réalisateur John Smith livre un autre chapitre de ce drame médiéval, avec la bataille qui continue à faire rage dans les champs environnants pendant que nos protagonistes se faufilent derrière la protection des murs du château.

Ce qui commence comme un moment spirituel devient vite une fête gourmande de bite lubrique alors que les jeunes hommes commencent à beugler, menant à ces queues raides qui sont libérées pour se branler et se faire sucer. Keller part en premier, se couche pour lécher et sucer le jeune bonhomme généreux que Lior a à lui offrir. C’est un outil délicieux, vous devez l’admettre. Est-ce que l’un d’entre vous serait capable d’arrêter de sucer cette chose? Eh bien, peut-être, quand les tables sont tournées et que le jeune homme est impatient d’avoir du coq aussi.

Lior lève ses lèvres autour de cette délicieuse tige rose et adore le membre de Charlie comme la star expérimentée que nous connaissons tous, sa propre longueur palpitante et dégoulinant de jus quand il savoure le membre que son ami a.

Avec leurs passions poussant à l’extrême Lior se tourne vers ce petit trou délicieux, commençant d’abord avec sa langue, mais ensuite désireux de glisser sa bite incurvée profondément dans son ami. Il prépare une queue parfaite, je pense que vous serez tous d’accord. Ce virage dans son boner fait certainement l’affaire d’une salope comme Charlie, le prenant dans toutes les positions qu’ils peuvent trouver, chevauchant ce coq et se branlant jusqu’à ce que son sperme ne puisse plus être arrêté et que son sperme commence à éclabousser de sa longueur non coupée !

Nous savons tous que Charlie peut tirer d’énormes charges de sperme, mais je pense que vous serez toujours impressionnés par les jets de spooge qu’il crachera de cette chose 🙂

Après avoir laissé filer son chargement, il reçoit une récompense parfaite de la part de Lior, le garçon lui donnant sa longueur engorgé et pompant la crème pour que son pote goûte dans une finale collante qui devrait vraiment vous faire participer si vous ne l’avez pas déjà fait.

Jetez un coup d’œil à la bande-annonce de cette vidéo et assurez-vous de revenir pour la scène complète dans quelques jours. En attendant, vous devriez vraiment regarder les séances de baise précédentes dans cette histoire, vous ne voulez pas manquer l’un d’eux.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *