Dans les coulisses: Sur le tournage de Refugee scene 4 avec Charlie Keller et Lior Hod

Dans les coulisses: Sur le tournage de Refugee scene 4 avec Charlie Keller et Lior Hod

J’espère que votre semaine va bien jusqu’à présent.Alors, qu’est-ce que j’ai pour vous les gars aujourd’hui? Que diriez-vous de quelques clichés dans les coulisses des garçons dans la prochaine scène de réfugiés? Oui, nous avons quelques clichés supplémentaires de la série avec les superbes jeunes stars Charlie Keller et Lior Hod, et même si je pense que vous aurez probablement envie de plus de ces deux, vous allez devoir attendre que la vidéo complète tombe demain .

Ne pensez pas que j’ai eu un traitement spécial avec celui-ci non plus. J’ai seulement vu ce que vous avez vu, et on m’a dit à quoi m’attendre de la vidéo. Donc, comme vous pouvez l’imaginer, je suis tout aussi impatient de voir arriver cette nouvelle vidéo que vous l’êtes. Si vous n’avez pas regardé la bande-annonce sur le blog d’hier, alors vous devriez vraiment aller vérifier cela.

Comme vous pouvez le voir sur ces trois photos, les garçons ont passé un bon moment sur le plateau. Après avoir jeté un coup d’œil autour de l’endroit et avoir été impressionné par l’histoire de l’immeuble, ils essayaient d’entrer un peu dans le personnage, et ça devenait un peu grotesque. Nous ne savons pas exactement ce que les garçons pensaient avec leurs poses en colère et leurs saluts, mais je pense que cela avait quelque chose à voir avec le fait de jouer au soldat.

Je sais que c’est devenu un cliché de dire que les gars se sont bien entendus et se sont bien amusés l’un avec l’autre, mais c’est fondamentalement vrai pour tous ceux que nous filmons. Il n’y a probablement eu qu’une poignée de fois au cours des années où un garçon ne s’entendait pas avec un costar. Lior avait vu Charlie dans quelques-unes de ses scènes précédentes et avait vraiment hâte de travailler avec lui, et Charlie est juste un de ces gars qui est vraiment excité tout le temps et aime rencontrer quelqu’un de nouveau. D’après ce que j’ai entendu, il est comme un gros chiot espiègle et tout le monde semble aimer travailler avec lui.

Quelque chose me dit que nous pourrions en savoir plus sur certaines des pitreries et de l’amusement que ces garçons avaient tous sur le tournage du film sur les réfugiés, et j’ai hâte d’y être!

Soyez de retour ici demain pour l’arrivée de la scène, et si vous n’avez pas vu les vidéos précédentes dans cette série, assurez-vous de cliquer et de jeter un coup d’œil.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *