Nouvelle scène sur Staxus: Keller prend chaque centimètre dans un climat juteux et chaud! HD

Nouvelle scène sur Staxus: Keller prend chaque centimètre dans un climat juteux et chaud! HD

Je sais que nous avons des lecteurs du monde entier ici, et je suppose que beaucoup d’entre vous sont en Europe, et vous appréciez probablement la neige en ce moment aussi. Ou, peut-être que vous ne l’appréciez pas, c’est peut-être une douleur dans le cul? Faites-moi savoir dans les commentaires ce que c’est que vous êtes.

Nous sommes déjà au début de mars et je peux à peine y croire. Avant que nous sachions ce qui se passe, il fera quatre-vingt-dix degrés à l’extérieur et nous allons tous surfer sur nos ordinateurs portables dans le jardin tout en sirotant un Mai Tai. Nous avons eu beaucoup de belles scènes en février, mais je pense que les vidéos sur les réfugiés ont été les plus populaires. Nous en avons un de plus à apprécier, mais si vous avez besoin de regarder les vidéos, je vous recommande vivement de retourner voir toutes les scènes que nous avons déjà vues dans cette histoire.

Nous arrivons à la fin du drame alors que le jeune Lior Hod trouve son chemin vers Charlie Keller, interrompant ses prières et menaçant de se venger du meurtre de son amant. Juste au moment où il semble que le jeune homme puisse enfin porter un coup à son côté, Charlie le désarme de charme et de regret, suggérant qu’ils s’enfuient ensemble et quittent la guerre derrière eux.

D’accord, donc ce n’est pas tout à fait plausible, mais la rencontre que ces deux jeunes stars ont eu pour consolider leur arrangement est ce pour quoi nous sommes vraiment là. Bien que Lior semble assez désemparé au début de cette rencontre, il n’est pas vraiment réticent à abandonner sa bite, à sucer la grosse queue de Charlie et à se faire un trou dans le trou, enfoncer son corps nu dans le mec et le baiser sur le banc.

Charlie l’obtient bien de l’envahisseur, le prenant en levrette et sur son front, finissant par chevaucher cette bite nue et se faire défoncer sa crème chaude avant qu’il ne reçoive une délicieuse friandise du jeune Lior pour enfin finir leur rencontre.

Il semble que tout est pardonné au moment où la scène arrive à un et, et bien que ce ne soit pas tout à fait réaliste ou même le moins plausible, je suppose que c’est une fin plus agréable que je l’aurais livré. Oui, je l’aurais totalement fini avec Lior se venger et tuer Charlie après l’avoir baisé!

Profitez de certaines photos et assurez-vous d’aller voir la vidéo. Ça a été une super série de vidéos et je pense que beaucoup de fans l’ont vraiment apprécié. J’entends déjà des rumeurs sur un autre film élaboré qui sortira cet été et j’ai hâte de voir le début de tout ça.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *