Prochainement sur Staxus: Sexe bareback et sportif entre Michal Tovi et Ron Negba

Prochainement sur Staxus: Sexe bareback et sportif entre Michal Tovi et Ron Negba

J’espère que la bande-annonce pour la nouvelle vidéo de Futsal Flings qui arrivera sur le site Staxus dans quelques jours vous réchauffera avec ce froid dehors.

Je suppose que je devrais commencer ceci en disant quelque chose au sujet du petit nouveau Michal Tovi. Oui, il est un autre garçon tout frais (je ne sais pas où nous continuons à trouver ces magnifiques nouveaux arrivants, mais j’espère que ça continue!) Et il reçoit un accueil incroyable sur le site de Ron Negba.

Comme vous pouvez le voir sur la bande-annonce et sur la photo de l’en-tête, Michal est un garçon magnifique avec un corps lisse et serré, une queue lisse et un bon cul qui est assez expérimenté quand il s’agit de se faire baiser. Il n’est pas seulement un bas, cependant, c’est un garçon polyvalent qui peut donner aussi bien qu’il obtient!

Pas de doute que vous êtes tous dans la luxure avec Ron aussi, comment pourriez-vous ne pas être? Il a gagné beaucoup de fans depuis son retour en décembre, et ça ne fait que continuer plus il apparaît dans une action géniale comme ça.

Alors, que pouvez-vous attendre de ce jumelage?

Mignon petit Ron utilise encore cette tactique sournoise de faire semblant d’avoir un peu d’une blessure, en encourageant son beau sportif ami à faire un contact physique. C’est tout ce dont ils ont besoin pour déclencher la faim lubrique de bite, avec les garçons bientôt sortir leurs bites et partager un délicieux jeu de bite.

Ron obtient sa longueur savoureuse léché et aspiré par le jeune homme étonnant avant de retourner la faveur, puis les garçons sportifs échangent leurs longueurs dans une action impressionnante de 69. J’aime voir ça dans une vidéo, surtout quand les garçons sont si avides.

Vous savez déjà que c’est une baise bareback flip flop, non? Le nouveau garçon arrive en premier, glissant sa viande nue dans son nouvel ami et baisant ce but comme le garçon expérimenté que nous réalisons soudainement qu’il est, puis c’est à son tour de prendre un éperonnage de l’adorable jeune Ron.

Rassurez-vous, une baise mutuelle comme celle-ci ne peut se terminer qu’avec beaucoup de goo gluant, et vous ne serez pas déçu par le désordre que ces deux jeunes filles font quand leurs queues commencent à gicler.

Je n’ai vu cette bande-annonce que jusqu’à présent, mais j’ai déjà hâte de visionner cette vidéo et les prochaines scènes que nous aurons peut-être avec la belle arrivée de Michal. Faites-moi savoir dans les commentaires ce que vous pensez de lui, n’est-ce pas?

Si vous n’avez pas encore vu la première vidéo de cette série et que vous aimez voir des garçons sportifs s’amuser avec leurs bites, alors vous devez cliquer et jeter un coup d’œil.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *