Nouvelle scène sur Staxus: Jeunes sportifs se lancent dans une baise versatile et chaude!

Nouvelle scène sur Staxus: Jeunes sportifs se lancent dans une baise versatile et chaude!

Avez-vous vu la nouvelle vidéo de la série Futsal Flings? Si ce n’est pas le cas, vous êtes en train de rater, c’est l’un des duos les plus chauds et il met en vedette un tout nouveau garçon dont je sais que vous allez tous tomber d’envie. Non pas que vous ayez vraiment besoin de plus de garçons magnifiques pour satisfaire, nous en avons déjà beaucoup. Mais, je suppose que nous ne pourrons jamais avoir trop de jeunes stars pour en frotter une autre!

Je dois mentionner que cette vidéo est sacrément chaud. Beaucoup d’entre vous sont dans le thème sportif et dans ce cadre athlétique aussi, c’est certainement suffisant pour faire couler le jus. Cela m’a vraiment ramené à mes jeunes jours de voir tant de jeunes mecs sexy qui travaillaient dans le gymnase de l’école ou bien encore mon prof de sport.

Michal Tovi, le tout nouveau garçon qui s’amuse avec son adorable Ron Negba, commence cette vidéo par chercher dans son kit de sport, puis dévoilant sa longue bite. Les garçons commencent doucement avec beaucoup de suce mutuelle, en échangeant leurs bites de bouche en bouche puis il est temps pour Michal de glisser sa longueur nue au fond de gorge.

Ron la prendra bien en bouche et ensuite dans son cul lisse. Il vous en suffira pas plus pour faire couler votre jus mais ne laissez pas ce sperme partir trop tôt parce que Ron prendra aussi son tour de baise et plongera sa longueur dans le trou de son nouveau partenaire.

Ce bareback flip-flopping est sacrément chaud à regarder. Je ne sais pas mais les sportifs c’est vraiment mon truc, mais quand ce sont des jeunes garçons chauds et avec des bonnes bites cela me donne envie de déverser mon jus bien chaud sur leurs chaussettes, pas vous? Faites le moi savoir en commentaire!

Jetez un oeil à certaines des photos de leur tournage ensemble et cliquez pour la vidéo complète.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *