Modèle de la semaine: Brad Fitt

Modèle de la semaine: Brad Fitt

Commençons cette toute nouvelle semaine sur le blog Staxus avec l’adorable jeune Brad Fitt et je pense que beaucoup d’entre vous seront d’accord qu’il est plus que mignon.

Vous le connaissez peut-être déjà enfin vous devriez probablement le connaitre. Si ce n’est pas le cas, je peux vous garantir que vous passerez beaucoup de temps aujourd’hui à consulter ses nombreuses vidéos.

Ce jeune homme est arrivé en janvier 2012 et immédiatement il a gagné un suivi aupres des fans qui voulaient le voir à peu près toutes les semaines. Ce n’était pas une tâche trop difficile, il était pret pour faire autant de vidéos que possible, avec autant de garçons magnifiques que nous pourrions lui ramener. Et honnêtement, ce n’était pas difficile dans le sens contraire non plus car tous les garçons voulaient travailler avec lui.

C’était compréhensible, le garçon slovaque avait un cul incroyablement gourmand et une bite non circoncise de 19 cm qui devenait rarement mou pendant plus de dix minutes à la fois, ou du moins c’est ce qu’on m’a dit.

Il a été une exclusivité de Staxus pendant longtemps, attirant beaucoup de nouveaux membres qui aimaient tout ce qu’il faisait. Il était incroyable à regarder, un interprète naturel et un de ces garçons qui montaient sur le plateau quand il avait le temps , juste pour sortir avec l’équipe et peut-être rencontrer de nouveaux garçons avec qui il aurait l’opportunité de travailler à l’avenir.

Il était en fait plus que juste un artiste pour nous, il a fait de bons blogs dans la journée et son implication dans la réalisation a été remarquée. Bien qu’il n’ait jamais outrepassé son rôle, il proposait toujours de nouvelles idées pour une vidéo et ils en faisaient souvent une scène. Il était un de ces garçons qui n’avaient pas peur de dire quelque chose au réalisateur et qui offraient une nouvelle façon de faire quelque chose, peut-être d’ajouter quelque chose à l’histoire ou de changer de position pour une meilleure scène.

Bien qu’il ait filmé pour la dernière fois en août 2014, il a finalement réalisé 37 vidéos pour nos membres et nos fans, celles-ci sont toujours parmi les mieux notés et certains d’entre eux obtiennent encore des centaines de vues chaque semaine. C’est compréhensible quand vous voyez ce garçon en action avec ses partenaires de scène, il était incroyable à regarder.

Découvrez quelques photos de certaines de ses meilleures vidéos. Ou, vous voudrez peut-être simplement aller voir sa page de modèle sur le site et jeter un bon coup d’œil à son travail!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *