Prochainement sur Staxus: Regardez Orri Gaul dans sa première scène en tant que passif dans « Foreskin Fuckers », scène 1!

Prochainement sur Staxus: Regardez Orri Gaul dans sa première scène en tant que passif dans « Foreskin Fuckers », scène 1!

Préparez-vous a voir Connor Rex baiser Orri Gaul pour la toute première fois!

Il s’est passé beaucoup de choses depuis la dernière fois que nous avons vu Connor sur Staxus, en train de baiser son petit ami, Casey Flip. Vous savez comment c’est, les couples dans le porno, ils changent d’avis, ils se rendent compte que leurs trous sont trop gourmands pour se faire bourrer par le seul gars pour le reste de leur vie, Connor et Casey ont donc décidé de se séparer…Comme beaucoup d’autres couples d’acteurs dans cette univers. Ce qui est une bonne nouvelle pour d’autres car littéralement quelques instants après que Casey ait fermé la porte derrière lui, Connor a appelé le réalisateur John Smith et lui a demandé à revenir chez Staxus!

John Smith voulait faire quelque chose de GRAND pour célébrer son retour, il a donc été décidé de ne pas le jumeler avec quelqu’un qui pourrait vraiment rendre Connor heureux mais aussi de montrer à tous les fans quelque chose d’extraordinaire, c’est donc ce qui vous attend jeudi dans notre nouvelle video qui met en vedette Orri Gaul dans sa première expérience en tant que passif sur Staxus.com.

Nous connaissons Orri dans de diverses scènes chaudes avec Ron Negba, David Doren ou encore Max Gray avec Lior Hod. Dans toutes ses scènes, il s’est avéré être un super actif mais maintenant c’est l’occasion pour Orri de se faire baiser et je pense que personne n’était prêt a voir cela! Connor avait vraiment besoin d’un trou serré et Orri était plus qu’heureux d’offrir son joli petit cul pour la première fois devant nos caméras.

Regardez la bande annonce et attendez avec impatience la baise des deux garçons sur Staxus.com.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *