Prochainement sur Staxus: Le sexy et exclusif Jake Stark ce fait baiser sauvagement par Rudy Stone!

Prochainement sur Staxus: Le sexy et exclusif Jake Stark ce fait baiser sauvagement par Rudy Stone!

Nous avons eu de superbes films sur le thème du football chez Staxus mais je suis sûr que celle-ci avec le beau Rudy Stone et le sexy Jake Stark sera considéré comme l’une des meilleures.

Ce dimanche, Jake va profiter de sa première baise hardcore pour nous et il se fait baiser par le grand et sportif Rudy Stone. Après une courte pause, Rudy est de retour et vous pouvez presque voir à quel point ses boules sont complètement chargées et prêtes a déverser du jus épais et crémeux!

Le jeune Jake doit s’occuper de plusieurs bouteilles de boisson au début de ce petit entrainement mais dès qu’il reçoit l’attention de Rudy, il ne se concentre plus sur sa tâche de garçon au service de son équipe. Non, il se concentre plutôt sur la belle bosse de Rudy, à propos de laquelle il a déjà beaucoup entendu parler des nombreux autres garçons que Rudy a baisés auparavant.

Vous pouvez voir à quel point Jake est excité pendant le déballage de ce gros morceau de viande et bientôt les deux bites sont dehors pour s’entraider. Rudy est très désireux de donner du plaisir au nouveau garçon et de toutes les façons imaginables, il ne se contente pas simplement de lécher son trou rasé et serré. Après avoir goûté son cul, il se sert de ses doigts pour ouvrir ce jeune garçon et c’est avec soulagement évident qu’il enfilera finalement sa grosse queue profondément dans ce joli petit trou qui est bien serré.

Jake apprécie ce faire baiser et dans toute les positions imaginable, spécialement si celle-ci est suivi par une éjaculation incroyablement chaude partout sur son ventre avant que Rudy couvre son trou fraîchement baisé avec du sperme chaud et épais!

Le sport peut ou peut ne pas être votre truc, mais ces garçons sportifs vont sûrement vous donner envie de faire du sport avec eux, découvrez la bande-annonce et assurez-vous de regarder la scène dimanche sur Staxus.com.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *