Nouvelle scène sur Staxus: Petit nouveau bien monté obtient son cul bien ouvert et son visage recouvert de jus! HD

Nouvelle scène sur Staxus: Petit nouveau bien monté obtient son cul bien ouvert et son visage recouvert de jus! HD

Qui aurait cru que le nouveau garçon Joel Tamir avait une grosse grosse bite cachée dans son short?

Aujourd’hui, c’est le grand jour de Joel, profitant d’une séance de massage et de branlette, fournie par Lior Hod, qui a montré avec ses putains de talents dans trois autres scènes notre énorme succès, « Refugee ». Il est un bon choix pour briser le nouveau gars et nous prend tous pour mincir le ciel dans le processus!

Les deux garçons sont vraiment minces, avec des corps parfaits de minets et des coqs, qui ont soif d’attirer l’attention de ces mains fortes et viriles que nous ne voudrions sans doute pas sentir sur nos corps. Lior caresse l’énorme bite de Joel pendant plusieurs minutes, lui permettant de passer à la taille normale et ensuite il baise le nouveau garçon sans plus attendre, directement sur la table de massage!

Il est toujours agréable de voir une bite nue et non circoncis glisser dans un trou bien serré mais c’est encore plus agréable quand on sait que ce trou est nouveau pour l’entreprise et n’a presque aucune expérience anale avant ce point voire pas du tout!

Regardez le doux couple, vérifiez toutes les qualités physiques du nouveau garçon et connectez-vous à Staxus dès que vous le pouvez!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *