Nouvelle scène sur Staxus: Massage en profondeur entre le gourmand Ron Negba et le sexy Abir Trevel! HD

Nouvelle scène sur Staxus: Massage en profondeur entre le gourmand Ron Negba et  le sexy Abir Trevel! HD

Vous pouvez m’appeler bizarre, mais l’une des premières choses que j’ai remarquées en regardant la dernière vidéo de Staxus avec Ron Negba et Abir Tevel était le tapis noir sur lequel ils sont couché.
Vous voyez pourquoi je me sens un peu décalé parce que la plupart d’entre nous concentrent sûrement leur attention sur les corps des beaux garçons, les minets qui font rage (oh, attends, c’est un autre film de Staxus, ahah) et quel travail incroyable: sexe chaud, une grosse bite et une bonne portion de jus de minet fraîchement traites.


J’ai, cependant, découvert la véritable raison de ce couplage chaud et pourquoi le réalisateur John Smith a réuni Ron et Abir…et la vraie raison est le tapis noir: Ron a baiser avec Lior, Abir a baiser avec Charlie donc c’est logique que la boucle soit bouclé avec Ron et Abir baisant sur le tapis, cette fois-ci comme un couple, partageant leurs bites et leur sperme!

Avant que les queues n’explosent, il y a beaucoup de succion mutuelle, les garçons échangeant leurs bites dures et Abir plongeant son pénis dans les petites fesses de Ron. Et Ron prendra chaque centimètre dans son fessier!

Cliquez ici pour voir la scène hardcore et laissez un commentaire si vous aimeriez avoir le tapis noir pour vous! Qui sait, peut-être qu’il attire les jeunes garçons?


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *