Nouvelle scène sur Staxus: Un réveille passionné entre ces deux garçons!

Nouvelle scène sur Staxus: Un réveille passionné entre ces deux garçons!

C’est à vous de voir la dernière sortie de Staxus avec Navon Raffi et le nouveau Liam Stone (qui n’est pas lié par le sang ou le mariage à Jaro Stone ou Rudy Stone, mais peut-être un jour de foutre!) une vue hardcore. Et pour être tout à fait honnête, le résultat est le même: un couplage bareback anti-balles qui ne laisse aucun désir inassouvi et pas de bites douces!

La version romantique serait qu’une paire de jeunes amants commencent leur journée par une baise romantique dans le lit, se caressant mutuellement et baisant comme des garçons qui veulent passer le reste de leur vie ensemble.

La version hardcore serait que les deux garçons, après avoir baisé toute la nuit, se réveillent, sentent leurs bois du matin pomper dans leur pyjama et ont besoin d’une autre série de baise bareback pour vider leurs couilles à nouveau du sperme qui est produit en masse dans leur jeune corps en forme!

Je pense que je m’en tiens à la version hardcore, parce que j’aime absolument voir à quel point Navon baise son nouveau jouet. On dirait qu’il a appris un peu de ses autres partenaires de scène jusqu’à présent, et Liam est plus qu’heureux d’être son sujet de test.

Prenez soin de garder votre sperme jusqu’à la fin, quand Liam et Navon tirent leurs charges crémeuses dans la bouche de leur amant, savourant le sperme chaud sur leurs langues aussi frais que possible!

Ne manquez pas ce moment spécial, cum côte à côte avec ces mignonnes et consultez leur scène porno minet sur Staxus.com!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *