Nouvelle scène sur Staxus: Minet super bien monté se fait baiser avant que son partenaire le fist! HD

Nouvelle scène sur Staxus: Minet super bien monté se fait baiser avant que son partenaire le fist! HD

Jamais nous n’avons jamais eu un tel couplage fantastique comme celui avec Joel Tamir et Alex Whale dans notre première scène de « Stretched To The Max » qui peut maintenant être apprécié sur Staxus.com dans son intégralité.

Et quand je dis « en pleine longueur », je le pense vraiment! Commençons par Joel, qui lui-même n’est pas un producteur à court terme en ce qui concerne la taille de la bite (pour être honnête, je pense qu’il surpasse facilement tous les autres modèles). Mais quand le nouveau garçon Alex laisse tomber son pantalon à la 7ème minute, vous allez instinctivement imiter la réaction des gars présent sur le tournage.

Vous attraperez votre propre pénis pour vous assurer que vous ne rêvez pas et pour apprécier à quel point la grosse queue de Alex est appréciable a regarder. Même après avoir regardé cette scène avec Joel, je suis toujours positivement impressionné, frottant toujours mes yeux avec étonnement et me demandant toujours si je serais capable de prendre ce monstre dans mes fesses!

Mais je m’égare. Revenons à Alex qui reçoit une bonne baise de Joel et qui ne montre pas pendant une minute qu’il est en fait un professionnel sur le tournage. Il chevauche cette bite comme un pro, nous présente un trou bien excitant et permet à Joel de libérer son sperme directement sur son joli visage après avoir jouir avec un poing dans son cul!

 

Oui, un poing dans le cul fait jouir Alex et c’est une autre raison pour laquelle je suis si heureux avec le nouveau garçon. Après tout, voici quelqu’un qui peut prendre le poing et qui est peut-être aussi prêt à faire de belles doubles pénétrations…ou peut-être même une triple?

Découvrez l’une des plus grosses queues de Staxus.com en cliquant sur ce lien!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *