Nouvelle scène sur Staxus: Etirement anal avant sa double destruction! HD

Nouvelle scène sur Staxus: Etirement anal avant sa double destruction! HD

« I’m cumming home, I’m cumming home, tell the world I’m cumming home… »

Skylar Grey me pardonnera de réinterpréter sa chanson célèbre mais de cette façon elle correspond mieux au dernier film de Staxus « Cock Lovin ‘Home Cummers », nous présentant des garçons qui jouissent à la maison!

Jouir à la maison, dans vos propres murs, peut être vraiment satisfaisant et en même temps exceptionnellement excitant en tant que nouveau garçon, Jasper Rhodes le prouve quand il passe un dimanche après-midi ordinaire avec des exercices d’étirement. Non qu’il étire ses abdos ou ses jambes comme les autres jeunes gars, non! Ce baiseur chaud aux cheveux roux étire son cul pour deux raisons: l’une est qu’il est vraiment amusant de vous étirer le cul, L’autre est qu’il aura bientôt besoin de prendre les queues de Ron et de Vittorio quelques minutes plus tard!

Les doubles pénétrations ont toujours été mon point faible et quand je n’admire pas ces garçons qui peuvent ouvrir leur trou pour deux bites en train de labourer en même temps, je me masturbe bêtement à la chaude action! Vous devez regarder le garçon cupide Ron dans son rôle de double baiseur et Vittorio est aussi viril que vous pouvez souhaiter qu’il soit! Avec une grosse bite, il est le top parfait et les gars, est-ce qu’il fait du bon boulot ou pas?

Cliquez pour voir la DP du petit nouveau sur Staxus.com et prend un abonnement si tu n’en as pas déjà un!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *