Nouveau garçon en ville: Dites bonjour à Alex Whale.

Nouveau garçon en ville: Dites bonjour à Alex Whale.

Parfois, les mots ne peuvent décrire à quel point un jeune acteur est beau, extraordinaire et immensément excitant et c’est certainement le cas avec Alex Whale, l’un des nouveaux garçons! Peu importe combien je le félicite, les mots ne suffiront pas pour décrire son corps parfait, mince, lisse et tendre, son beau visage beau et son énorme bite que nous aimerions tous branler, sucer ou baiser!

Honnêtement, je pouvais jouer pendant des heures avec ces simples centimètres de chair de minet chaud, encadrés par deux balles intrigantes et leur contenu collant! Et quand je lis les commentaires d’autres membres, je ne suis clairement pas seul dans mon admiration!

Vaclav par exemple dit « Alex Whale est juste … le paradis! « Et Christian commente » Le nouveau mec a une super grosse bite qui contraste avec son petit cul mignon et son corps frêle.  »

« Un énorme succès pour Staxus » dit Josh1904 et dr explique exactement ce que beaucoup de fans ont fait en regardant Joel et Alex: « J’ai bandé trois fois les regarder ce matin. Ils vont me mettre en retard au travail! »

Je pense que vous serez d’accord quand je dis qu’Alex a été un vrai succès pour nous et a gagné le cœur de nos fans avec les premières secondes de sa première apparition à l’écran pour « Stretched To The Max ». bite nue ainsi que son poing fort quelques instants plus tard!

Donc, si vous n’avez pas encore eu la chance de voir ce miracle de la nature en action, suivez ce lien et profitez d’Alex dans sa première (mais pas la dernière scène) pour Staxus.com!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *