Prochainement sur Staxus: Navon Raffi prend le cul serré du petit nouveau, quelques étirements vraiment sympa!

Prochainement sur Staxus: Navon Raffi prend le cul serré du petit nouveau, quelques étirements vraiment sympa!

Où le réalisateur John Smith trouve-t-il tous ces magnifiques nouveaux garçons pour ses scènes de minets sexy ?!

Si je marche dans les rues de ma ville natale, les beaux minets semblent toujours être l’exception plutôt que la règle et même s’il y a une mignonne chaude autour, je doute qu’il soit aussi bien pendu que ces fanatiques de petits cochons avides que nous aimons tous regarder en action bareback!

Victor Vittu est un autre ajout chaud à la fonte Staxus; un nouveau chiot sexy, prêt à étendre ses joues devant nos caméras à la fois pour lui et notre plaisir, sans oublier le plaisir du grand baiseur dicked, Navon Raffi, qui se trouve sur son canapé rêvant des possibilités qu’une grande victoire dans un casino pourrait lui apporter.

Contrairement à d’autres garçons de son âge, il ne pense pas à des voitures rapides et chères, à une grande piscine dans le jardin ou à un serveur personnel; Non, tout ce qu’il veut, c’est quelqu’un qui peut s’occuper de ses désirs charnels et quelqu’un à qui il peut tremper sa bite nue!

Vous pouvez sûrement bien imaginer que Victor est plus qu’heureux d’offrir à Navon ce qu’il veut! Les deux garçons partagent leurs bites non coupées, profitent d’un anulingus énergique sur le canapé jusqu’à ce que Navon multiplie le cul bien baisé du nouveau garçon avec une charge vraiment désordonnée!

Bref, c’est le meilleur élevage de minet imaginable, et doit presque certainement être apprécié par quelqu’un avec une bite endolorie qui a besoin de jouir. Cela vous attire-t-il?

Gardez vos yeux ouverts pour la scène, ce jeudi sur Staxus.com!

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *