Interview avec le mignon Abir Tevel!

Interview avec le mignon Abir Tevel!

C’est un problème commun quand je lis des interviews avec nos garçons Staxus: Après en avoir appris plus sur leur vie, leurs moments privés et leurs préférences personnelles, je les aime encore plus qu’avant!

De l’autre côté, il est impossible de ne pas aimer ces jeunes minets qui non seulement partagent leur corps avec nous mais aussi leurs âmes et tandis que certains essaient encore de garder certaines choses secrètes, d’autres portent leur cœur sur leurs mains.

Abir Tevel, le beau garçon bien connu de « Massage Me 2 », « Refugee », « Raging Twink Boners » et « Futsal Flings » a accepté de poser certaines de nos questions indiscrètes et nous sommes plus qu’heureux de vous les présenter :

Staxus: Nous vous avons regardé vous amuser avec des gars vraiment chauds sur Staxus. Peux-tu nous dire ton préféré?

Abir: Désolé mais un monsieur ne parle pas de ces choses. J’ai aimé tout le monde mais je dois admettre que le trio m’a vraiment gardé émotionnellement. C’était vraiment chaud!

Staxus: Je suis sûr que c’était le cas. Dans ta vie privée, as-tu souvent l’occasion d’avoir un trio?

Abir: Non, c’était ma première fois et mon seul trio jusqu’à présent. Mais peut-être que je peux convaincre mon petit ami d’essayer, haha!

Staxus: Tu as envie d’une relation ouverte?

Abir: Oh c’est une question difficile. Hmmm … Je ne peux vraiment pas dire parce que je n’ai pas encore eu beaucoup de relations.

Staxus: Mais je sais par notre petite conversation précédente que l’une de ces relations était vraiment importante pour vous. Pouvez-vous nous en parler un peu?

Abir: Oui, mon premier petit ami était Martin et il joue encore un grand rôle dans ma vie. Il était l’une des raisons pour lesquelles je me suis fait tatouer.

Staxus: Oh oui, nous allons faire un petit clip vidéo avec vous à la fin de cette interview. Vous pouvez ensuite montrer votre tatouage aux fans et expliquer sa signification profonde. Comment avez-vous rencontré votre petit ami?

Abir: C’est assez embarrassant, parce que c’est lui qui m’a surpris en train de me branler.

Staxus: Vous plaisantez?

Abir: Non, je suis honnête. Il faisait partie de mon groupe d’amis et nous traînions le soir. J’étais très excité alors un soir je me suis faufilé sur un petit pont et j’ai commencé à me branler dans le noir. Il est venu me chercher et m’a surpris avec mon pantalon et ma bite entre les mains alors que j’étais sur le point de jouir dans la rivière.

Staxus: Et que s’est-il passé? Avez-vous eu des relations sexuelles?

Abir: Non, nous ne savions pas comment nous comporter mais cet événement nous a amenés à parler de notre sexualité, puis une chose a conduit à l’autre. Et à la fin nous nous sommes retrouvés dans son lit! Haha

Staxus: Dans ce lit, avais-tu du sexe brut ou du sexe doux?

Abir: Sexe doux, très doux. C’était la première fois que je baisais un homme, alors nous l’avons fait bien et lentement.

Staxus: Vous avez dit que vous avez parlé de votre sexualité avec votre petit ami plus tard. Pourquoi? Avez-vous déjà eu des doutes à ce sujet?

Abir: Oui, et je pense que c’est tout à fait normal. Quand vous voyez que vos autres amis ont des petites amies, mais que vous ne vous sentez pas attiré par les femmes, il est normal de penser à vous et à votre sexualité; surtout si vous vivez dans une zone rurale. Mais je savais qu’il n’y avait rien de mal avec moi, même si certains de mes amis ne le comprenaient pas à l’époque. J’aime les hommes et j’en suis heureux. Je suis heureux de pouvoir vivre ma vie avec un petit ami aimant de mon côté qui me rend heureux tous les jours où nous sommes ensemble.

Staxus: Vous avez raison et je suis heureux que notre société devienne plus ouverte d’esprit jour après jour. Alors, est-ce que vous ou votre copain écoutez une chanson ou un type de musique en particulier quand vous faites l’amour?

Abir: J’ai une musique spéciale que j’aime écouter; c’est « Human » de Rag’n’Bone Man. Ca sonne bien et a le bon rythme pour les pénétrations haha

Staxus: Je me souviendrai de cette info quand je l’entendrai à la radio la prochaine fois! Qu’est-ce que vous aimez le plus dans le sexe gay?

Abir: Les garçons! Haha Et j’aime rimming. Certains aiment juste être bordés, mais j’aime plaire à mon partenaire, d’abord avec ma langue, plus tard avec ma bite.

Staxus: Et nous espérons tous que nous verrons votre langue et votre bite bientôt en action à nouveau! Un grand merci pour vos mots ouverts et tout le meilleur pour vous!

Abir: Merci, je vous souhaite la même chose. Et merci à tous mes fans qui aiment moi et mes vidéos. Cela me rend vraiment fier et me donne la confiance en soi pour être ce que je suis.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *