Prochainement sur Staxus: Jeunes garçons profitent d’un plan a quatre et d’une DP à chaud!

Prochainement sur Staxus: Jeunes garçons profitent d’un plan a quatre et d’une DP à chaud!

Cela fait un moment que nous n’avons pas vu de quad sur Staxus.com, le 21 septembre 2017, pour être précis! Alors je suis encore plus heureux d’avoir la chance de me branler devant un tel étalage de pornographie gay ce jeudi encore!

Avec le baiseur sexy Navon Raffi, le cupide Ron Negba, le Michal Tovi rarement vu et le nouveau garçon George Udall, il y a assez de chair nue et de queues dures pour rendre chaque gay heureux y compris le vôtre, bien sûr!

Attention, c’est pour votre plus grand plaisir que ces quatre garçons laissent tomber leurs pantalons et laissent les caméras du réalisateur John Smith enregistrer toutes leurs aventures sordides et j’espère que vous appréciez tous leurs efforts avec quelques clichés fabuleux de sperme crémeux, tout comme les garçons apprécient la compagnie cornée de l’autre à la fin de la vidéo.

Comme vous pouvez vous attendre d’un film intitulé « Stretched To The Max », il s’agit d’un trou serré d’un garçon et le plaisir de l’étirer et je suis plus qu’heureux d’annoncer que nous aurons une autre ronde de Ron Negba à double pénétration d’un jeune débutant sexy!

On dirait que Ron a développé un goût pour les DP alors attendons avec impatience sa deuxième aventure, tremper son membre palpitant côte à côte avec son nouveau copain de baise dans un boycunt chaud et serré et l’étirer au maximum!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *