Prochainement sur Staxus: Une nouvelle recrue va nettoyer et va s’en prendre plein le cul en bareback !

Prochainement sur Staxus: Une nouvelle recrue va nettoyer et va s’en prendre plein le cul en bareback !

Suite à notre post d’hier où John Smith utilise un véhicule blindé, ce que l’on ne voit pas souvent dans un porno, nous avons pensé que vous auriez envie de voir un court extrait de la scène qui sera disponible jeudi sur www.staxus.com, avec l’arrivée d’un nouveau venu : Adrian Bennet.

Pas de chance pour le jeune bidasse Adrian Bennet, la vie à l’armée ne semble pas vraiment facile, surtout lorsqu’on lui montre un tank qui a besoin d’être nettoyé. Mais tout ne va pas au plus mal. Parce qu’un autre jeune militaire, Ron Negba est prêt à lui donner un sérieux coup de mains et à s’occuper de cette belle tige épaisse non circoncise à portée de mains.
Les fans de jeunes mecs en uniforme seront sans coup férir au 7ème ciel à la vue de ces deux beautés qui vont s’entreprendre pour de bons moments. La vision de ces deux jeunes mecs qui vont laisser de côté leurs corvées pour une bonne baise en bareback est un pur régal.. Et il est certain que nous serons nombreux à apprécier.

Venez voir notre super bande annonce, et si vous avez envie de voir la scène dans son intégralité, il vous faut aller sur www.staxus.com dès jeudi !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *