Prochainement sur Staxus: Un nouveau venu rencontre sonb Superamn pour une bonne leçon pour s’occuper d’une bite !

Prochainement sur Staxus: Un nouveau venu rencontre sonb Superamn pour une bonne leçon pour s’occuper d’une bite !

Nous n’avons jamais eu de modèle prénommé Zist auparavant, peut-être parce que ce prénom n’est pas courant. Nous n’avons pas souvent de modèle portugais non plus. Mais en réalité le jeune rouquin Zist vient de République tchèque, qu’importe ce qu’il peut dire lorsqu’il se trouve face à Adrian Bennet dans la scène à venir jeudi prochain. Et on sait cela parce que le réalisateur, John Smith a été à l’école avec sa mère (encore un autre mensonge !)
Ce que nous pouvons affirmer en toute franchise c’est que cette scène d’essai fait partie de celles que vous n’aurez pas envie de rater. Tout d’abord les deux mecs sont très excités, et même si Zist est visiblement un ‘gay for pay’, (un mec qui n’est gay que pour l’argent), on ne peut pas nier qu’il montre un bel enthousiasme lorsqu’il entre en scène. Et tous les modèles gay ne peuvent pas en dire autant.
Et surtout, et cette scène sert de témoignage à leur volonté de faire un bon spectacle, les 2 mecs s’aident à un final bien crémeux, qui pourrait donner des idées à bien des duos , où Adrian s’en prend une couche dans les fesses et où Zist va goûter au sperme pour sa première fois en échange d’espèces sonnantes et trébuchantes.

Asseyez-vous restez au calme et appréciez notre nouveau film annonce. Si vous désirez vous régaler avec la scène en intégralité, rendez-vous sur www.staxus.com dès jeudi.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *