Une nouvelle scène sur Staxus: C’est une romance mais avec la bouche sur le cul pour ces deux beautés fous de sexe !

Une nouvelle scène sur Staxus: C’est une romance mais avec la bouche sur le cul pour ces deux beautés  fous de sexe !

Nous avons vu plusieurs fois ce nouveau modèle, Adrian Bennet depuis quelques semaines, et vu les retours de nos fans, il semble qu’il soit plus qu’un super mec pour eux. Il semblerait même que la majorité en soient tombés totalement amoureux. !
De plus on pense que sa base de fans va encore s’agrandir une fois qu’ils auront vu la nouvelle scène qu’il a tournée sur www.staxus.com où le beau blond se prend chaque centimètre de bite que Beno Eker peut lui offrir, et ça n’est pas rien. Et quand on vous dit qu’il se les prend, c’est exactement ça.

Les fans des feuilles de rose seront au 7ème ciel au final de cette rencontre sordide, vu que l’action oscille toujours entre satisfaction orale et anale. Cela nous laisse quasiment sans voix de mater cette rencontre pour le moins énergique. Mais d’où leur vient toute l’énergie qu’on les voit dispenser sur l’écran ?

De plus ceux d’entre vous qui aiment voir les mecs se faire asperger en pleine gueule vont en avoir vraiment plein la vue quand Adrian va sucer la queue de Beno et va se prendre de multiples giclées dont une en plein dans l’œil. Voilà une belle récompense ! Est-ce Hot ou Ultre Hot ? non c’est encore plus hot que ultra hot !! LOL

Préparez-vous pour la mise en ligne habituelle du jeudi !

La scène est disponible sur www.staxus.com en streaming et téléchargement.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *