Une nouvelle scène sur Staxus: Un artiste ultra bien monté se fait enculer à cru par un nouveau venu très hot !

Une nouvelle scène sur Staxus: Un artiste ultra bien monté se fait enculer à cru par un nouveau venu très hot !

Joel Tamir, c’est bon, ne va pas gagner un prix pour ses talents artistiques, la plupart d’entre nous savent dessiner un bonhomme avec des bâtons, mais vous ne serez pas nombreux à vous en offusquer en regardant la scène du jour sur www.staxus.com .

Certes les peintres Renoir ou Courbet ne vont pas se retourner dans leur tombe, mais ce que nous allons admirer, c’est certain, c’est la taille de l’engin entre les jambes de Joel, ce que le nouveau venu, Peter Aalen ne manque pas de remarquer immédiatement, quoiqu’il l’avait déjà vu avant de tourner la scène.

Qui plus est, Peter n’a qu’une idée en tête, c’est de mettre sa belle tige dans ce cul toujours en manque. Le résultat est imaginable, les deux mecs vont gicler comme des malades et on s’en régale.

Rendez-vous donc sur www.staxus.com, et si vous n’êtes pas encore membre, il vous faut le devenir, surtout aujourd’hui, en profitant de l’offre exceptionnelle de 25% de réduction.
Et n’oubliez pas de nous envoyer un petit mot pour nous dire ce que vous pensez de la 1ère performance de Peter Aalen dans le porno, et surtout si vous avez envie de le voir encore plus dans un proche avenir !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *