Prochainement Sur Staxus: Une paire d’amateurs de grosses queues appellent leur pote pour une bonne baise pleine de sperme

Prochainement Sur Staxus: Une paire d’amateurs de grosses queues appellent leur pote pour une bonne baise pleine de sperme

Penseriez-vous que Ron Negba abandonne sa tasse de thé pour foncer chez ses potes Beno Eker et Lior Hod pour de l’action ? C’est juste au moment où il reçoit un sms l’invitant à les rejoindre dans leur chambre pour du bonheur à partager. Ne me dites pas que vous résisteriez à la tentation !

Et sa réponse est laconique : ‘Attendez-moi…’
En d’autres mots ; il finit son thé et sa cigarette ! Voilà ! La journée a été longue et il n’a pas envie de se presser, bien qu’il sache maintenant qu’il y a deux superbes bites épaisses qui l’attendent la porte à côté.

En résumé : regardons la suite.
Par chance le réalisateur, John Smith va couper dans la longueur pour que Ron se joigne à ses amis quelques secondes plus tard, et c’est le début d’une baise à 3 extraordinaire, qui va ravir tous les amateurs.

Malheureusement pour vous, il va falloir attendre jeudi prochain pour voir la scène qui est ultra bandante, dans cette chambre où on festoie de la bite et du cul, avec doses de sperme pour couronner le tout.
Mais nous sommes sympe, et voilà donc une bande annonce gratuite, et ne manquez pas de vous rendre sur www.staxus.com dès jeudi pour profiter de la scène sans son intégralité.
Ah, n’oublions pas, la scène finale de Jaro Stone, que nombre d’entre vous veulent découvrir depuis qu’il a annoncé qu’il arrêtait le porno, il y a quelques semaines de cela, sera en ligne dès le week-end prochain. Plus d’infos sans quelques jours !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *