Une nouvelle scène sur Staxus: Deux amateurs de belle queue appellent leur pote pour une baise avec plein de sperme.

Une nouvelle scène sur Staxus: Deux amateurs de belle queue appellent leur pote pour une baise avec plein de sperme.

Vous l’avez attendu toute la semaine, mais la nouvelle fantastique du jour c’est que la dernière escapade de Ron Negba vient enfin d’être mise en ligne sur www.staxus.com et croyez-nous cela valait le coup d’attendre.
Tous ceux qui sont habitués à STAXUS le savent, Ron est une belle petite salope, le genre de mec qui pense à la bite du matin au soir, et même toute la nuit. On le voit donc sans surprise sauter dans un lit, non pas pour une seule bite, mais 2, sur l’invitation de Beno Eker et Lior Hod.
Il est évident que Ron va se régaler de chaque centimètre de peau disponible, qui prend la bite comme une salope en chaleur, ce qui est la preuve qu’il nous affole tous quand on le voit sur l’écran. Quand on sait qu’à ses débuts chez Staxus, c’était le mec actif par excellence, il a tourné ses premières scènes avec James Kingston et Charlie Keller, il a finalement trouvé une nouvelle voie en étant maintenant bien passif.
Rendez-vous donc sur www.staxus.com pour déguster les 26 minutes de ce qui se fait de mieux côté porno. Le tout avec la vue superbe du petit cul de Ron d’où coule le jus. Croyez-nous, c’est un superbe moment !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *