Prochainement Sur Staxus: Une légende vivante se travaille le fion, avant de se faire enfiler et remplir de sperme.

Prochainement Sur Staxus: Une légende vivante se travaille le fion, avant de se faire enfiler et remplir de sperme.

Q’il est une scène qui a beaucoup fait parler ces dernières semaines, c’est bien celle-là, la ‘dernière’ scène de Jaro Stone devant les caméras de STAXUS, quand il se retrouve avec une des nouvelles stars Staxus en la personne de Vittorio Vega.
Et il n’a pas que vous qui serez épatés par la performance. Depuis que les premières photos nous sont parvenues dans les bureaux de STAXUS, pour savoir comment chacun trouvait Jaro, comme avant ou encore meilleur ?. Certes il n’est pas aussi mince qu’il l’avait été, et son visage a pris quelques années quand il avait tourné ses premières scènes avec nous, mais cela ne signifie pas pour autant, et loin s’en faut, qu’il fait partie du passé.
Et le fait est que nous sommes tous d’accord ici pour dire qu’on aurait envie de le voir encore, et dans de nouvelles scènes, une opinion qui semble faire l’unanimité vu le courrier reçu de nos fans. Mais il a pris une décision, et pour l’instant regardons cette escapade en chambre, parce que Jaro voudrait que ce soit son chant du cygne.

La bonne nouvelle, si bonne nouvelle il peut y avoir dans de telles circonstances, c’est que vous n’avez plus que 48 h à attendre avant de voir la scène sur www.staxus.com . En attendant le film annonce vous en dévoile quelques extraits, pour cette scène très attendue, peut-être la scène la plus attendue tous studios confondus en ce mois d’Août.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *