The Sphere

The Sphere

Existe-t-il un gay qui n’aime pas Lucas Drake? Bon il peut y avoir quelques grincheux qui prétendent qu’il était bien plus hot quand il était plus jeune, mais même avec un tatouage et des cheveux différents, il reste vraiment superbe. Et sa libido est toujours aussi forte, et il l’a démontré récemment dans le film STAXUS : THE SPHERE.
La jaquette de ce film extraordinaire peut convaincre à elle seule les plus sceptiques que Lucas est et reste une superstar du porno gay. Et rien de plus normal, ce n‘est pas tous les jours qu’un mec peut s’assoir sur deux bites bien dures en même temps, et le faire comme si c’était la chose la plus naturelle au monde.


Pour ajouter encore un peu d’épice, une de ces 2 bites appartient à un super beau mec, très bien monté, Joel Tamir. La série des mecs bien montés continue avec l’arrivée d’Alex Whale (whale : baleine) qui porte bien son nom, et qui s’empale sur la belle queue de Lior Hod. Et c’est les couilles vides dans la maison lorsqu’ils ont fini leur scène.
Si vous ne possédez pas encore ce film dans votre collection : honte à vous, et profitez donc de l’offre spéciale d’Homoactive pour ajouter 50 points à votre compte en achetant votre exemplaire :

Pendant ce temps, rien ne vous empêche de mater la super bite de Joel Tamir qui sait aussi bien s’en servir avec deux nouveaux venus sur www.staxus.com comme vous le verrez dans quelques semaines. Quant à Lucas Drake, la bonne nouvelle c’est que tout est prêt pour son retour un peu plus tard ce mois-ci. Et comme vous pouvez en juger i lest toujours aussi beau!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *