TRIPLE WHAMMY – un tour en coulisses!

TRIPLE WHAMMY – un tour en coulisses!

Contrairement à ce que beaucoup pensent, produire un film porno n’est pas vraiment quelque chose de glamour, et il est certainement meilleur de ne pas savoir comment tout se prépare si on veut conserver la magie artistique, Sans parler de l’érotisme.

Néanmoins nous savons qu’il y a des centaines, voire des milliers de fans qui aimeraient jeter un coup d’œil à ce qui se passe sur les plateaux lors du tournage. C’est avec cette idée en tête que nous avons vu avec le réalisateur John Smith et son équipe, comment montrer quelques détails sur l’action, que vous ne verrez jamais dans la version finale du film.

Si vous faites partie de ceux que cela intéresse, alors rendez-vous sur www.staxus.com et cliquez sur EXTRAS pour voir ce tour dans les coulisses du nouveau film Staxus : TRIPLE WHAMMY, avec de superbes mecs comme Carl Chater, Beno Eker et, bien entendu le super membré : Joel Tamir.

Et n’oubliez pas que Joel Tamir sera dans une toute nouvelle scène avec un nouveau venu : Marcin Wawer, et ce dès jeudi prochain!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *