Nouvelle Scène Sur Staxus: Un jeune anglais se prend une bite monstrueuse d’un beau tchèque et se prend plein de foutre!

Nouvelle Scène Sur Staxus: Un jeune anglais se prend une bite monstrueuse d’un beau tchèque et se prend plein de foutre!

Tous ceux qui apprécient une grosse et longue queue, ce qui semble être le cas pour tous les fans de STAXUS, vont vraiment être aux anges aujourd’hui sur www.staxus.com grâce à Joel Tamir et son énorme engin. Cette fois c’est un nouveau venu, Marcin Wawer qui va avoir le privilège de goûter à ces centimètres supplémentaires avant de pouvoir mettre sa belle bite encore vierge dans le cul toujours en manque de Joel.

Mais ne laissez pas les apparences de Joel vous distraire de ce débutant. En vérité Marcin a lui aussi une queue qui mérite des louanges, et Joel va, c’est certain en tirer profit, sans oublier qu’il a un visage superbe qui incite à lui jouir dessus et un corps qui va impressionner bien des fans.

Il faut souligner que le titres paraît sympa et cool – From Prague with Love ( Bons Baisers de Prague) et vous pourriez penser que le nouveau film du réalisateur John Smith est un peu plus sage que d’habitude. Rien ne peut être plus éloigné de la réalité, comme les 2 mecs vont vous le démontrer! En effet, il n’y a rien de romantique dans la façon dont Marcin gicle sur le visage de Joel au final! Et vous allez adorer ça.

Alors qu’attendez-vous? Rendez-vous sur www.staxus.com, et venez voir ces deux superbes mecs dans une scène ultra chaude entre jeunes tchèques.

Au cas où vous poseriez la question, Joel est tout à fait prêt à baiser avec un autre mec bandant la semaine prochaine!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *