Nouvelle Scene Sur Staxus: Un rendez-vous romantique dans un salon de thé se poursuit avec une bonne session de bites bien dures et de sperme.

Nouvelle Scene Sur Staxus: Un rendez-vous romantique dans un salon de thé se poursuit avec une bonne session de bites bien dures et de sperme.

6 mois déjà et plein de scènes pour Vittorio Vega, puisque cela fait 6 mois qu’il est apparu dans sa première scène avec Max Grey pour STAXUS. Pendant ce temps i lest devenu un des mecs préférés par nos fans, et nous avons de sérieuses suspicions que la scène du jour sur www.staxus.com va le rendre encore plus populaire.
Une fois encore, qu’y a-t-il à jeter chez ce mec? C’est un actif quasi parfait, avec un look un peu sombre mais très beau gosse, des yeux bleus qui attirent le regard, un torse glabre et surtout une bite non circoncise à faire rêver.

Bien entendu il faut être deux pour danser le tango et on serait complètement hors de la plaque si on ne parlait pas du talent de son partenaire aujourd’hui, en l’occurrence Colin Horner qui fait sa première scène aujourd’hui. C’est un superbe mec avec des yeux bleus qui nous font rêver, du genre qu’on aimerait avoir pour voisin, et soyez assurés qu’il établit une belle performance en se prenant la queue bien dure et en entier de Vittorio dans son petit cul. Croyez-nous, vous allez l’adorer!

Alors qu’attendez-vous? Rendez-vous tout de suite sur www.staxus.com, et régalez-vous avec ces deux super mecs qui baisent comme des animaux en rut pour votre plus grand plaisir! Croyez-nous lorsqu’on vous dite que vous ne risquez pas d’être déçus!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *