L’été fun de Joel Tamir

L’été fun de Joel Tamir

L’été 2018 arrive à sa fin, surtout question météo. Et personne ne doute à Prague, que cet été restera mémorable. Et pas seulement à cause des températures très chaudes que l’on a connues. Comme bien des endroits cette année Prague a enregistré des records de toutes sortes !

Il est vrai que nous avons connu de très fortes chaleurs, du soleil plein la tête et plein les yeux, mais c’est aussi l’été où le monde a découvert Joel Tamir, et en est tombé amoureux !

Pour être totalement honnête, cela fait quand même bien plus que quelques mois que ce fou de bite est arrivé dans notre équipe et sur vos écrans. Mais l’impact que Joel a eu sur ses fans, qui tous sont tombée en extase devant sa bite de taille impressionnante se ressent bien. Et ça se comprend ! Quand on voit comment il a été occupé depuis 10 ou 12 semaines, à baiser surtout avec toutes les stars gay de Prague, ce beau mec n’a pas eu beaucoup de temps à lui pour apprécier les joies estivales. Mais bon, son compte bancaire a bien été rempli.

Quoi de plus ? Pour ceux qui ont apprécié la baise en trio avec Lucas Drake et Beno Eker, en juin dernier, nous avons de bonnes nouvelles. Il semble que ce beau mec a adoré la rencontre au point qu’il a demandé à tourner une autre scène avec Lucas, que vous allez pouvoir découvrir dimanche sur www.staxus.com.

Pendant cette attente pourquoi ne pas en profiter pour revoir certains des meilleurs moments avec cette beauté :
staxus.com/trial/sets.php?nats=MTAwOTA0LjEwMDIyLjUzLjE0NS4wLjAuMC4wLjA&id=2285


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *