Nouvelle Scene Sur Staxus: Deux potes qui s’envoient des textos, abandonnent leurs smarts pour une bonne baise en flip-flop

Nouvelle Scene Sur Staxus: Deux potes qui s’envoient des textos, abandonnent leurs smarts pour une bonne baise en flip-flop

Si vous êtes d’une certaine génération, vous vous souvenez certainement que les jeunes n’étaient pas encore scotchés à leur téléphone. Ils se parlaient, plutôt que de s’envoyer des messages sur leurs écrans .Bref quoi que nous pensions de notre époque actuelle, il est évident que ces temps sont totalement révolus leurs écrans.
Bref quoi que nous pensions de notre époque actuelle, il est évident que ces temps sont totalement révolus Nous vivons une époque où tous les jeunes ne peuvent plus se passer de cette technologie, un point qui est bien clair au début de la scène entre Lucas Drake et Joel Tamir.

Mais nous avons de la chance, parce que même s’ils sont accros à leur téléphone, ils le sont encore plus au sexe. Et on le découvre très vite dès les premières minutes d’action., lorsque tous 2 quittent leurs écrans pour une expérience en live bien meilleure que Grindr !
Et l’excellente nouvelle, c’est que vous pouvez désormais voir cette scène en entier sur www.staxus.com Cela signifie qu’une fois lu ces lignes, il ne vous reste plus qu’à rejoindre le site pour voir ce que ces deux beautés font lorsqu’ils n’ont plus leur téléphone en mains, et que, comme le titre le suggère qu’ils font faire ce que 2 fous de bites font quand ils se rencontrent, ce qui est normal avec des jeunes de cet âge.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *