Il arrive très bientôt…..David Mannix

Il arrive très bientôt…..David Mannix

Avec son physique souple et jeune, et ses yeux de biche, nous avons la forte suspicion qu’un grand nombre de fans vont adorer ce nouveau mec. , et nous avons donc une bonne nouvelle arrive : vous n’allez pas attendre très longtemps avant de voir ses débuts sur www.staxus.com
Dans l’attente de cet évènement excitant, et croyez-nous quand on vous dit que voir ce jeune mec bien excité, qui se fait bouffer la rondelle par des mecs bandants comme Joel Tamir ou Beno Eker est tout ce qui est de plus bandant, et nous avons pensé que vous auriez adoré voir quelques unes des photos prises lors du casting. Mais aucune ne rend vraiment justice à la beauté de ce mec, vu qu’il est encore plus excitant en action.
Et pour ceux d’entre vous qui aiment mieux connaître leurs stars, dévoilons que le fantasme ultime de ce mec est de se faire des mecs à moto en cuir comme Zack Hood ou Damian Dickey. Comment faire de ce rêve une réalité ? Malheureusement Zack et Damian ont abandonné les caméras, mais le réalisateur, John Smith est déjà à la recherche de quelques alternatives, donc revenez vite ici.

La scène de David avec Joel Tamir sera mise en ligne le 11 Octobre, la scène avec Beno Eker sera disponible sur le site www.staxus.com le 25 octobre !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *