Résumé de Septembre

Résumé de Septembre

Le site gay le plus important en Europe, www.staxus.com, a mis en ligne 9 scènes superbes pendant le mois de septembre, avec les mecs les plus beaux, les plus bandants, avec les plus belles bite qui soient, et qui baisent comme des dieux. Mais quelles sont les 3 scènes les plus vues ?
En 3ème position : http://join.staxus.com/track/MTAwOTA0LjEwMDIyLjUzLjE0NS4wLjAuMC4wLjA/trial/gallery.php?id=4526
Le nouveau modèle gay, super bien foutu, Colin Horner se fait défoncer pour la première fois par un mec tatoué : Beno Eker !

En 2ème position – http://join.staxus.com/track/MTAwOTA0LjEwMDIyLjUzLjE0NS4wLjAuMC4wLjA/trial/gallery.php?id=4520
Le mec super bien monté, Joel Tamir et le toujours sublime Lucas Drake baisent comme des fous sur un canapé


Et en tête du classement : – http://join.staxus.com/track/MTAwOTA0LjEwMDIyLjUzLjE0NS4wLjAuMC4wLjA/trial/gallery.php?id=4521
Beno Eker et Navon Raffi vont apprécier une bonne baise en flip-flop, on se suce, on s’enfile, avec de superbes giclées de jeunes mecs en sueur.
Si vous avez manqué une de ces scènes lors des semaines passées, il vous suffit de revenir sur le site, ou de vous y abonner, si cela n’est pas encore fait, et vous allez profiter de ces superbes moments de sexe !


Et surtout n’oubliez pas : Il y a énormément de nouvelles scènes gay avec de jeunes mecs qui arrivent ce mois-ci, alors pourquoi ne pas profiter de notre offre spéciale de choc :
http://join.staxus.com/track/MTAwOTA0LjEwMDIyLjUzLjE0NS4wLjAuMC4wLjA


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *