Bientôt sur Staxus : un amour de chiot va se transformer une bonne baise bien hard avec la grosse teub de Joel Tamir !

Bientôt sur Staxus : un amour de chiot va se transformer une bonne baise bien hard avec la grosse teub de Joel Tamir !

Nous avons la quasi certitude qu’il va y avoir une légion de fans qui vont être totalement gaga lors des premières minutes de la scène qui sera mise en ligne jeudi. Et cela n’a rien à voir avec une bite bien dure, une bonne giclée ou quoi que ce soit de sexuel !
Joel Tamir est l’heureux propriétaire d’un jeune chiot dont il s’occupe, oui un petit chien ! et de la manière dont il le caresse, l’embrasse, on voit bien qu’il aime les animaux, tout autant qu’il aime le sexe avec de beaux jeunes mecs, peut-être même plus !
Mais aucun souyci si vous n’êtes pas fans d’animaux, puisque tout va changer lorsque notre jeune maître se retrouve face à David Mannix, un nouveau venu, et à ce moment là on retrouve tout ce qui a fait la notoriété de Staxus, à savoir de bonnes scènes bien chaudes avec de super beaux mecs, bien foutus.
Pour vous mettre en appétit, vous pouvez voir dès aujourd’hui les premières images de la bande annonce lorsque vous entrez sur le site : www.staxus.com , alors que la scène complète sera disponible jeudi ! C’est légèrement différent de ce qu’on voit habituellement, mais ne vous inquiétez pas il n’est pas question de zoophilie, ni de près, ni de loin, mais en même temps nous sommes certains que vous allez adorer ce que vous allez voir !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *