Scènes


Bientôt sur Staxus : Ce beau mec qui aime recycler va avoir une bite bien dure en bonus, par son pote rêveur.

Bientôt sur Staxus : Ce beau mec qui aime recycler va avoir une bite bien dure en bonus, par son pote rêveur.

Nous ne sommes pas surs qu’il va y avoir un engouement pour le recyclage dans la communauté gay après cette fabuleuse escapade entre Jake Stark et Adrian Bennet, mais ce que nous pouvons vous garantir, c’est que les fermetures éclair vont éclater et que le sperme va couler chez une légion de fans quand la scène sera mise en ligne jeudi prochain sur www.staxus.com! Et...

Lire plus


Nouvelle Scene Sur Staxus: Des amateurs de chatte changent de rôle pour quelque chose de plus fun!

Nouvelle Scene Sur Staxus: Des amateurs de chatte changent de rôle pour quelque chose de plus fun!

Si vous aimez le sexe avec plein de sueur, et nous devons avouer que nous sommes plutôt d’accord avec vous, alors vous devriez être très heureux en vous rendant sur le site www.staxus.com, où Beno Eker et Navon Raffi sont les maîtres d’œuvre d’une baise avec pipe et tout ce qu’on aime, une véritable fiesta pour vous faire plaisir. Vu les températures bien chaudes que...

Lire plus


Bientôt sur Staxus: Deux fans de minette changent de rôle pour du fun bien hot!

Bientôt sur Staxus: Deux fans de minette changent de rôle pour du fun bien hot!

Ce n’est pas tous les jours que l’on voit des chattes sur www.staxus.com, mais avant que vous ne songiez à porter plainte pour dire que vous ne recherchez pas de l’action hétéro, nous nous devons de vous rassurer, puisque la minette dont on vous parle est juste un chat femelle! Une jolie créature pour dire la vérité. Que Beno Eker et Navon Raffi vont caresser...

Lire plus


Nouvelle Scene Sur Staxus: Deux potes qui s’envoient des textos, abandonnent leurs smarts pour une bonne baise en flip-flop

Nouvelle Scene Sur Staxus: Deux potes qui s’envoient des textos, abandonnent leurs smarts pour une bonne baise en flip-flop

Si vous êtes d’une certaine génération, vous vous souvenez certainement que les jeunes n’étaient pas encore scotchés à leur téléphone. Ils se parlaient, plutôt que de s’envoyer des messages sur leurs écrans .Bref quoi que nous pensions de notre époque actuelle, il est évident que ces temps sont totalement révolus leurs écrans. Bref quoi que nous pensions de notre époque actuelle, il est évident que...

Lire plus


Bientôt sur Staxus : Des potes fans de textos abandonnent leurs écrans pour une bonne baise en flip-flop !

Bientôt sur Staxus : Des potes fans de textos abandonnent leurs écrans pour une bonne baise en flip-flop !

Avec quelques gros succés Staxus à leur actif, la nouvelle escapade avec Lucas Drake et Joel Tamir est à coup sur un grand hit prévu, sans que l’on vous en ayez vu d’extraits. Ajoutez que cette baise se fait en flip-flop que ce soit côté oral ou anal, et vous ferez partie de tous ceux qui attendent ce super moment avec impatience, vu que la...

Lire plus


Nouvelle Scene Sur Staxus: Un mec aux cheveux longs et ondulés va offrir une bonne baise à cru à un jeune blond!

Nouvelle Scene Sur Staxus: Un mec aux cheveux longs et ondulés va offrir une bonne baise à cru à un jeune blond!

Bon dimanche à chacun de vous, et, bien entendu, c’est le jour de la semaines où vous devez venir voir ce qui se passe sur www.stwxus.com, et vous réjouir avec la dernière offre bien juteuse de votre studios préféré avec de jeunes mecs. En l’occurrence aujourd’hui vous allez voir Adrian Bennet avec ses beaux cheveux blonds qui sera face à Adam Carter, un nouveau venu...

Lire plus


Prochainement Sur Staxus: Un mec aux cheveux longs et ondulés va bien enfiler un jeune blond en bareback!

Prochainement Sur Staxus: Un mec aux cheveux longs et ondulés va bien enfiler un jeune blond en bareback!

Si vous aimez les mecs avec des cheveux longs, ondulés ou bouclés, de type gitan, alors vous allez être au 7ème ciel avec un nouveau venu, Adam Carter, quand il se retrouve face à un habitué de nos studios, Adrian Bennet, dans la nouvelle scène à découvrir dimanche sur www.staxus.com. On ne peut pas nier le fait qu’Adam n’est pas le type de mec que...

Lire plus


Nouvelle Scene Sur Staxus: Le pouvoir des fleurs transforme un duo romantique en une baise  superbe avec sperme à la clé!

Nouvelle Scene Sur Staxus: Le pouvoir des fleurs transforme un duo romantique en une baise superbe avec sperme à la clé!

Nous sommes jeudi, et c’est le jour où toutes les attentions se tournent vers la dernière offre de www.staxus.com , et aujourd’hui, nous avons la chance de découvrir la nouvelle scène avec deux de nos super modèles : Bjorn Nykvist et son pote affamé de cul, Lior Hod. Comme nous vous l’avions dit il y a quelques jours, en annonçant cette nouvelle scène, on est quasi...

Lire plus


Prochainement Sur Staxus: Le pouvoir des fleurs transforme un duo romantique en une baise superbe bourrée de sperme.

Prochainement Sur Staxus: Le pouvoir des fleurs transforme un duo romantique en une baise superbe bourrée de sperme.

On pourrait maintenant penser que c’est étrange, mais Bjorn Nykvist n’a pas toujours été au top des fans dès le départ. En fait, sa première scène sur www.staxus.com a été accueillie avec une certaine indifférence et nous avions alors des craintes de savoir s’il arriverait à toucher le cœur de nos fans. Et pourtant! Près de deux années se sont écoulées et tout a bien changé. Le...

Lire plus


Nouvelle Scene Sur Staxus: Un beau blond se tape un black avec délices : Fleur de rose et baise déchaînée

Nouvelle Scene Sur Staxus: Un beau blond se tape un black avec délices : Fleur de rose et baise déchaînée

Les fans de baise interraciale vont être aux anges aujourd’hui sur www.staxus.com, avec un des piliers du studio, Jake Stark et un nouveau venu canadien, le bandant River Wilson. Vous pouvez nous croire : si vous aimez voir un jeune blanc se faire enfiler au plus profond par une énorme bite black, alors cette scène est pour vous. Bien entendu cela nous ramène au temps glorieux...

Lire plus


Page 1 of 1312345...10...Last »