N’y a-t-il vraiment aucun jouer de football gay ?

N’y a-t-il vraiment aucun jouer de football gay ?

Tous ceux qui s’y connaissent sur un des passe -temps favoris pour sportifs savent qu’il y a un gouffre entre la société moderne et ce qui se passe dans les coulisses de ce sport. La présence de gays apparait au grand jour dans tous les domaines de l’industrie et dans tous les échelons de la société, avec une seule exception, flagrante, qui est dans le...

Lire plus


On appelle tous les mecs bien montés!

On appelle tous les mecs bien montés!

Soyons honnêtes, nous , les gays sommes obsédés par la taille de la bite. C’est vrai, on devrait peut-être faire preuve de plus de discernement, mais le fait est que lorsqu’on voit un mec avec une queue impressionnante, on en devient de suite gaga! C’est quelque chose que nous apprécions, chez Staxus, plus que tout autre. On sait aussi que nos fans aiment les bonnes...

Lire plus


Prochainement Sur Staxus: Un anglais rencontre une bite de taille dans une baise en flip flop ultra chaude!

Prochainement Sur Staxus: Un anglais rencontre une bite de taille dans une baise en flip flop ultra chaude!

Il y a une saveur internationale dans la scène qui sera mise en ligne jeudi sur www.staxus.com quand Drew Brooks, l‘english!, que l’on a découvert il y a quelques jours avec Beno Eker, va rencontrer un Tchèque fou de bite, Joel Tamir, dont on connaît la taille impressionnante de son chibre. Bien entendu on ne va pas vous rappeler les dimensions de la chose dont on parle,...

Lire plus


Nouvelle Scene Sur Staxus: Un rendez-vous romantique dans un salon de thé se poursuit avec une bonne session de bites bien dures et de sperme.

Nouvelle Scene Sur Staxus: Un rendez-vous romantique dans un salon de thé se poursuit avec une bonne session de bites bien dures et de sperme.

6 mois déjà et plein de scènes pour Vittorio Vega, puisque cela fait 6 mois qu’il est apparu dans sa première scène avec Max Grey pour STAXUS. Pendant ce temps i lest devenu un des mecs préférés par nos fans, et nous avons de sérieuses suspicions que la scène du jour sur www.staxus.com va le rendre encore plus populaire. Une fois encore, qu’y a-t-il à jeter chez...

Lire plus


STAXUS est-il toujours encore meilleur?

STAXUS est-il toujours encore meilleur?

On dit souvent que cela ne paye pas d’être obsédé par nous même, mais lorsqu’il s’agit de satisfaire nos légions de fans obsédés de bites, on a depuis longtemps compris que de rester sur ce que l’on sait faire n’est pas la plus sage des décisions. En fait si on ne chante pas nos propres louanges qui donc le fera? LOL De toute façon, il...

Lire plus


Prochainement Sur Staxus: Un rendez-vous pour prendre le thé se transforme en une belle session de baise

Prochainement Sur Staxus: Un rendez-vous pour prendre le thé se transforme en une belle session de baise

Il y a des personnes qui n’aiment pas trop le côté romantique d’une rencontre, ce qui fut le cas dans notre dernière scène en ligne, et donc voici, spécialement pour eux, une excellente nouvelle : dimanche prochain vous verrez une belle escapade avec Vittorio Vega et Colin Horner, un nouveau venu, qui démarre sur les chapeaux de roues. On pourrait dire sur les pieds, puisqu’il...

Lire plus


Nouvelle Scène Sur Staxus: Un jeune anglais se prend une bite monstrueuse d’un beau tchèque et se prend plein de foutre!

Nouvelle Scène Sur Staxus: Un jeune anglais se prend une bite monstrueuse d’un beau tchèque et se prend plein de foutre!

Tous ceux qui apprécient une grosse et longue queue, ce qui semble être le cas pour tous les fans de STAXUS, vont vraiment être aux anges aujourd’hui sur www.staxus.com grâce à Joel Tamir et son énorme engin. Cette fois c’est un nouveau venu, Marcin Wawer qui va avoir le privilège de goûter à ces centimètres supplémentaires avant de pouvoir mettre sa belle bite encore vierge dans le...

Lire plus


Stéphane Haffner – Modèle, Gymnaste, Un ange …

Stéphane Haffner – Modèle, Gymnaste, Un ange …

Alors qu’on attend avec impatience la sortie de la nouvelle scène spectaculaire demain sur www.staxus.com, on a décidé de sortir un peu de la routine pour vous montrer quelque chose de différent. Quelque chose que vous pourriez vraiment apprécier. Stéphane Haffner est un modèle franco-italien, gymnaste qui a pour partenaire sur scène Emiliano Simeoni, dans un tableau appelé ‚‘Angels‘‘ (Les Anges). Ils font partie de...

Lire plus


TRIPLE WHAMMY – un tour en coulisses!

TRIPLE WHAMMY – un tour en coulisses!

Contrairement à ce que beaucoup pensent, produire un film porno n’est pas vraiment quelque chose de glamour, et il est certainement meilleur de ne pas savoir comment tout se prépare si on veut conserver la magie artistique, Sans parler de l’érotisme. Néanmoins nous savons qu’il y a des centaines, voire des milliers de fans qui aimeraient jeter un coup d’œil à ce qui se passe...

Lire plus


Prochainement sur Staxus: Un anglais se rince l’œil d’une super bite tchèque et d’une belle giclée!

Prochainement sur Staxus: Un anglais se rince l’œil d’une super bite tchèque et d’une belle giclée!

Les premières vacances de Drew Brooks à Prague se poursuivent et cette fois il joue les voyeurs lors d’une rencontre impressionnante entre notre mec préféré , celui qui a une si grosse bite, Joel Tamir et Marcin Wawer. Inutile de préciser que ce rendez-vous est chaud bouillant avec des bites bien dures et du sperme en veux-tu-en-voilà. Autre bonne nouvelle, vous n’avez plus que quelques...

Lire plus


Page 3 of 2312345...1020...Last »