Une nouvelle scène sur Staxus: Deux amateurs de belle queue appellent leur pote pour une baise avec plein de sperme.

Une nouvelle scène sur Staxus: Deux amateurs de belle queue appellent leur pote pour une baise avec plein de sperme.

Vous l’avez attendu toute la semaine, mais la nouvelle fantastique du jour c’est que la dernière escapade de Ron Negba vient enfin d’être mise en ligne sur www.staxus.com et croyez-nous cela valait le coup d’attendre. Tous ceux qui sont habitués à STAXUS le savent, Ron est une belle petite salope, le genre de mec qui pense à la bite du matin au soir, et même...

Lire plus


The Greatest Showman

The Greatest Showman

Alors qu’on attend avec impatience la sortie d’une nouvelle escapade, celle d’un trio avec Ron Negba, et que l’on sait déjà que ce sera un hit dès demain, nous avons pensé à vous pour un film dans un tout autre domaine, un grand film musical, disponible en DVD et Bluray. On sait que les gays adorent les comédies musicales, mais même si certains pourraient se...

Lire plus


SOUTENEZ NOTRE NOUVEAU PARTENAIRE – Egay.shop

SOUTENEZ NOTRE NOUVEAU PARTENAIRE – Egay.shop

Nous ne sommes pas vraiment surpris, mais il nous apparaît que le nouveau venu, Peter Aalen a connu un franc succès auprés de nos fans depuis ce week end. Espérons que nous allons le découvrir encore plus dans un proche futur. On va voir avec le réalisateur, John Smith, il va certainement nous en dire plus. En attendant les nouvelles offres de l’écurie Staxus, voici...

Lire plus


Prochainement Sur Staxus: Une paire d’amateurs de grosses queues appellent leur pote pour une bonne baise pleine de sperme

Prochainement Sur Staxus: Une paire d’amateurs de grosses queues appellent leur pote pour une bonne baise pleine de sperme

Penseriez-vous que Ron Negba abandonne sa tasse de thé pour foncer chez ses potes Beno Eker et Lior Hod pour de l’action ? C’est juste au moment où il reçoit un sms l’invitant à les rejoindre dans leur chambre pour du bonheur à partager. Ne me dites pas que vous résisteriez à la tentation ! Et sa réponse est laconique : ‘Attendez-moi…’ En d’autres mots...

Lire plus


Une nouvelle scène sur Staxus: Un artiste ultra bien monté se fait enculer à cru par un nouveau venu très hot !

Une nouvelle scène sur Staxus: Un artiste ultra bien monté se fait enculer à cru par un nouveau venu très hot !

Joel Tamir, c’est bon, ne va pas gagner un prix pour ses talents artistiques, la plupart d’entre nous savent dessiner un bonhomme avec des bâtons, mais vous ne serez pas nombreux à vous en offusquer en regardant la scène du jour sur www.staxus.com . Certes les peintres Renoir ou Courbet ne vont pas se retourner dans leur tombe, mais ce que nous allons admirer, c’est...

Lire plus


Paul Walker – Le prototype de l’idole Gay For Pay

Paul Walker – Le prototype de l’idole Gay For Pay

04 Cze qui signifie que lorsqu’un mec n’est pas attiré par les mecs dans la vie de tous les jours, on ne comprend pas qu’il puisse donner l’impression d’avoir envie d’eux devant une caméra. Croyez le ou non, des mecs qui se font payer pour baiser avec d’autres mecs, ça existe, et il y en a partout, et il y en aura toujours. Et personne...

Lire plus


Prochainement Sur Staxus: Un artiste super bien monté se fait enculer  par un superbe nouveau venu!

Prochainement Sur Staxus: Un artiste super bien monté se fait enculer par un superbe nouveau venu!

Nous avons déjà eu des retours très positifs de nos fans sur le nouveau venu, Peter Aalen et il n’est toujours pas apparu sur notre site club préféré avec des jeunes mecs. Mais tout cela va changer ce week end, puisque ce nouveau venu va se retrouver face au mec le plus populaire actuellement : Joel Tamir ! Sans être un adepte de Sherlock Holmes pourquoi Joel...

Lire plus


Une nouvelle scène sur Staxus: C’est une romance mais avec la bouche sur le cul pour ces deux beautés  fous de sexe !

Une nouvelle scène sur Staxus: C’est une romance mais avec la bouche sur le cul pour ces deux beautés fous de sexe !

Nous avons vu plusieurs fois ce nouveau modèle, Adrian Bennet depuis quelques semaines, et vu les retours de nos fans, il semble qu’il soit plus qu’un super mec pour eux. Il semblerait même que la majorité en soient tombés totalement amoureux. ! De plus on pense que sa base de fans va encore s’agrandir une fois qu’ils auront vu la nouvelle scène qu’il a tournée sur...

Lire plus


La saison idiote : prenez du plaisir avec votre bite !

La saison idiote : prenez du plaisir avec votre bite !

Pour fêter avec eux l’arrivée annuelle de ces drôles d’histoires nous avons eu envie de vous offrir quelque chose de totalement fou : To submit material for my page email me top5guys@hotmail.com pic.twitter.com/14WvDzE9cM — GayCanadian 60K (@GayCanadianCox) July 11, 2018 Su seulement il avait réussi à les déquiller toutes. Mais inutile de vous inquiéter les mecs ! Le mois qui s’annonce est vraiment ultra chaud,...

Lire plus


Il y a quelques jours nous vous parlions du coming out d’un rugbyman écossais! cette fois, au cinéma 2 footballeurs s’aiment d’amour

Il y a quelques jours nous vous parlions du coming out d’un rugbyman écossais! cette fois, au cinéma 2 footballeurs s’aiment d’amour

Il y a quelques jours nous vous parlions d’un coming out d’un rugbyman écossais. Cette fois nous sommes dans la fiction, mais de haut vol avec la sortie d’un film sur les écrans. Ne vous y trompez pas, vous n’avez pas besoin d’être majeur pour aller le voir. Ce film, Mario, vous conte une belle histoire d’amour entre deux jeunes footballeurs qui voudraient entrer en...

Lire plus


Page 5 of 23« First...34567...1020...Last »