Ce moment où: Jace Reed et Boris Orla bareback Tim Law dans un trio en uniforme

Si vous nous suivez depuis plus de quelques mois, vous devez probablement savoir que l’un des trucs qui nous fait bander chez Staxus, il faut le dire mais voir des jeunes garçons en uniforme cela fait toujours sont petit effet.

Et on sait qu’on est pas les seuls, alors montrez nous a quel point cela vous excites dans les commentaires au bas de ce post!

Qu’est-ce qui pourrait rendre un porno uniforme encore plus excitant? Que diriez-vous d’un plan a trois avec des  mecs superbes, des queues longues, beaucoup de sperme, une double pénétration et le tout bareback?

Vous trouvez tout cela dans cette vidéo avec Jace Reed, Boris Orla et Tim Law, avec le dernier des trois étant une petit soumis totalement assoiffé de bites! En même temps c’est compréhensible, nous serions tous les mêmes si nous avions la chance de profiter des magnifiques queues de Jace et Boris.

Tim joue le rôle de la nouvelle recrue et comme chaque nouvelle recrue il mérite un avant-goût de ce qu’est la vie militaire avant même d’être affecté à l’entraînement de base. Et quoi de mieux que le bureau de recrutement pour entrainer ce petit nouveau.

Ce n’est pas comme si Tim était timide et avait besoin de beaucoup de persuasion, il représente un jeune homme dont on profitait bien si l’occasion s’en présenté…Tim ne perdre pas de temps pour mettre ses lèvres autour de ces délicieux bouts de viande de ses camarades.

Ceux qui avaient vu Tim dans l’une de ses vidéos précédentes savaient qu’il était un choix parfait pour une session comme celle-ci. Il était toujours l’une des jeunes stars les plus gourmandes, capable de gober beaucoup de bite à la fois, avant d’ouvrir son petit trou et de prendre une baise bien hard, rien n’effraye ce jeune passif!

Et on peut dire qu’il obtient exactement ce qu’il veut lors de ce trio, avec pour point culminant de notre baise, une  DP qu’il prendra avec aucun problème. Mais le mieux c’est peut être de vous invitez a voir par vous même, non?

Retrouvez quelques-unes des photos sur cette article et assurez-vous d’aller regarder cette scène, c’est l’un des trios les plus chauds!!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *